|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] APN Coolpix 5700 (5mp) + accessoires |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 13:27:23 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai peut-être un client pour toi, je le contacte |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je te remercie Message édité par A S H le 26-01-2003 à 15:44:02 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Pour les autres, n'hesitez pas --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tres bel appareil |
Message édité par A S H le 26-01-2003 à 22:26:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 22:31:24 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je ne les comparais pas |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | un echange contre s602 + $$$ je penses pas que ca t'interesses
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
hum mais je n'ai pas besoin d'un A40 alors --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | ben alors d'abord propose moi pour pour un s602 + 4piles nimh 1700mah + 4piles nimh 2000mah + chargeur ultrafast uniross + microdrive ibm 340mo --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | qui date de juillet 2002 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | ba j'y suis --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | j'essaye de t'adder alors --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Hey les gars, si vous trouvez un arrangement pour le S602 et que tu (NBO - permets moi de te nommer ainsi) souhaite voir pour mon Coolpix, n'hesite pas. Je reste ouvert a tout --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Au fait NBO, combien en plus du S602 pour mon CP5700??
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Non hehehe..c'est juste une question. Je n'envisage pas pour l'instant un tel montage.
ca risque d'etre assez dur, il y aura des morts --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | juste que ca risque de faire cher, du moins de mon coté :'( --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | pourquoi ça?
Message édité par A S H le 27-01-2003 à 01:26:02 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bin tu peux toujours me dire combien il est pret a mettre pour ton S602 et combien tu es pret a rajouter, histoire que je me rende compte. On sait jamais... Message édité par A S H le 27-01-2003 à 09:06:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon, 667, j'ai des news, mon pote a l'ai très emballé, il demande à sa moitié ce qu'elle en pense entre midi et deux.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Merci a toi Ludal...j'ai qques offres de mon coté, mais comme tu t'es manifesté en premier, je te reserve la primauté de l'offre.
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Toujours pas de nouvelles de ton pote, Ludal? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Si, mais sa moitié a refusé cette dépense qu'elle a jugée inutile
Message édité par Ludal the lethal le 28-01-2003 à 12:56:50 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'en etais sur. Des que tu m'a dit "il demande a sa moitie", j'ai senti poindre cette reaction. Serieux.
Message édité par A S H le 28-01-2003 à 13:07:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |