|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot de 14 accus gén Canon BP-511(A) pour G2-G6, 5D, 30D, 50D |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Tout est dans le titre. Message édité par fmj le 09-03-2012 à 17:16:46 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:12:22 |
garyvix Transactions (160) | Tu dois afficher un prix sur ce forum |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | OK |
cekoidon Transactions (0) | Bonjour, |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Fais un long trek et crois-moi, un tel lot pourrait te servir. Mais j'avais vu un peu grand car même avec 5000 photos, je n'ai pas utilisé le lot dans son ensemble.
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, Message édité par Hansaplast le 01-03-2012 à 09:53:07 |
cekoidon Transactions (0) | j'allais poser la même question : quelle capacité ?
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | La capacité n'est pas indiquée sur toutes. Tantôt, rien, tantôt 1600mAh, tantôt 2000mAh (ce qui me paraît un poil optimiste).
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | As-tu des 1800mAh ?
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Non, aucun accu n'est indiqué en 1800mAh. Peut-être les gris ????
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:13:20 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Dans ce cas, je te prends 2 accus de 2 marques différentes et de 2 capacités différentes (une 2000 et une 1600).
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Oui pas de pb, c'est plus long ça te coûte un timbre mais pas de pb. Quitte ta banque car ce n'est pas normal qu'elle te fasse payer pour un virement non permanent. Envoie-moi un MP pour les coordonnées. |
Dpwatch Transactions (5) | Je suis intéressée par 4 accus ce serait combien?
|
cekoidon Transactions (0) | Je t'en prends 2 de 2 types différents. Par contre, puis-je aussi te payer par chèque car il faudrait que j'aille à la banque pour effectuer le virement et je n'ai pas le temps en ce moment ? |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Ok pour 2 également, ok pour le virement ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
garyvix Transactions (160) | C'est un peu le topic qui rend fou ici |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | pareil, je te prends 2 batteries pour 12€ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
garyvix Transactions (160) | Ce sent la rupture de stock là arrêtez vous |
Dpwatch Transactions (5) | j'en ai demandé 4 à 14h24, 4 étaient vendues... donc bon. |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Y aune folle excitation dans l'air !
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
|
garyvix Transactions (160) | t as oublie un deux non? |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | A priori non. J'ai fait un recensement des demandeurs et acheteurs en 1er post. |
Dpwatch Transactions (5) | Ok pour 22 pour 4, quelle capacité? Merci! |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Tu auras un mixte : 2000mAh + 1600mAh + rien de marqué. Note qu'en général l'indication est fantaisiste et ne veut pas dire grand chose. J'avais constaté une fois qu'une 1600mAh durait plus longtemps qu'une 2000mAh.
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Donnez-moi un peu de temps : je suis en train de tester chaque batterie. Message édité par fmj le 02-03-2012 à 11:09:22 |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Je suis en train de refaire des tests car mon grip présente une gestion de l'énergie aberrante. En outre ma perception de l'autonomie était biaisé par le fait que j'utilise les accus par deux.
Message édité par fmj le 02-03-2012 à 13:40:31 |
Dpwatch Transactions (5) | ok en attente d'infos, désolée pour le manque de réponse en MP |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Donc après une batterie de tests bien longs, il s'avère que la plupart des accus sont très très loin de présenter l'autonomie d'un accu neuf. Je ne peux donc pas les vendre en l'état. J'aurais peut-être dû commencer par là.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] iPhone 3GS 16Go | [Vendu] Asus 1215n (clavier QWERTY) |
[VDS] Paire de colonnes Magnat Vector Needle | [VENDU] [RP] Canon 50mm f1.4 |
[VENDU] Nokia N9 Black 64 Go 400€ fdp out | [VENDU] Boitier Corsair Carbide 500R Noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot de 14 accus gén Canon BP-511(A) pour G2-G6, 5D, 30D, 50D |