|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 70-200 |
alainphoto Transactions (2) | edit : vente terminee Message édité par alainphoto le 13-01-2010 à 15:30:02 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:16:54 |
Lantys Transactions (34) | Je suis intéressé par le 70-200 IS, je possède actuellement le 70-200 non IS, et je souhaiterais passer au tiens. Mais je voudrais savoir dans quel état il se trouve, quelle année d'achat, s'il y a la garantie, s'il y a encore tous les accessoires et la boite ? Cordialement, Message édité par Lantys le 09-11-2009 à 14:24:48 --------------- Insta! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Bon prix le 85 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto Transactions (2) | jullet 2008 pour tous les cailloux, carte de garantie japonaise (pas remplie d ailleurs) j ai utilise le 70-200 jusqu en aout 2009, puis j ai eu le 200 f2, depuis il n a servi qu une seule fois j ai la housse, pour la boite et le manuel faudra que je les envoie par la poste car j ai pas ca sous la main Poogz > bah oui mais c est pas du tout la priorite pour moi Message édité par alainphoto le 09-11-2009 à 14:29:08 --------------- Photographie du Japon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Hello, Message édité par the_fennec le 09-11-2009 à 14:42:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooltwan Transactions (15) | rhaaa que des choses qui m'intéressent mais pas de sous |
neyney Do WantTransactions (77) | ça fait beaucoup de zoros
|
alainphoto Transactions (2) |
Lantys Transactions (34) | Je suis intéressé, il est en bon état cosmétique (proche du neuf ?), en parlant du 70-200 ! Message édité par Lantys le 09-11-2009 à 14:34:32 --------------- Insta! |
alainphoto Transactions (2) | j ai jeter un oeil, oui il est tout nickel, pas un pet
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:37:53 |
Lantys Transactions (34) | Serait-il possible que tu m'envoies des photos.
--------------- Insta! |
alainphoto Transactions (2) | bah oui je vais mettre des photos des que j ai le temps
Lantys Transactions (34) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lantys Transactions (34) | J'ai une autre question, je voudrais savoir si ton objectif est détaxé, je vois que tu vas souvent au Japon, je suis pareil de mon côté, je voyage beaucoup (en Chine et au Japon). Je voudrais savoir si j'aurais des soucis en passant par la douane avec cet objectif.
--------------- Insta! |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 13-01-2010 à 15:26:01 --------------- Photographie du Japon |
Lantys Transactions (34) | La garantie était de 1 an ou bien de 2 ans ?
--------------- Insta! |
alainphoto Transactions (2) | non au japon c est toujours un an j ai jamais eu besoin de la ganrantie mais j ai quand meme laisse le tout a canon debut octobre pour revision et nettoyage (j avais un truc super important a couvrir en octobre et j ai meme loue pas mal de matos pour, je voulais etre sur que tout soit bon), donc le capteur et la chambre du 1D3 sont tout propres ils m ont demande aucune info sur la date d achat, et d ailleurs les cartes sont pas remplies et elles sont avec les factures a perpet donc il fallait mieux Message édité par alainphoto le 09-11-2009 à 14:59:38 --------------- Photographie du Japon |
Lantys Transactions (34) |
alainphoto Transactions (2) | si le sujet bouge, rien
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2009 à 15:33:13 Pas de pre vente sur le forum ! |
alainphoto Transactions (2) | ben pas de prevente alors
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | Le 1D ca donne envie, mais je crois que je vais me contenter du 7D --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Winpoks Transactions (26) | Drapal si jamais je ne vois pas d'intérêt à la version 4 du boitier (mais la vente sera probablement finie). |
alainphoto Transactions (2) | tusaido > bah si tu met des sous en plus pourquoi pas, mais c est clairement pas ce que je prefererai vs un vente pure ... je vais reflechir ! sinon un echange 16-35 <> 24 1.4 pourquoi pas ? Winpoks > l interet du 1D4 ne se pose meme pas, le probleme c est le cout par contre pour le 1D3 effectivement d ici deux semaines la vente sera finie Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-11-2009 à 16:18:08 --------------- Photographie du Japon |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
Message édité par groux le 09-11-2009 à 18:00:00 |
ledok Transactions (0) | alainphoto
Message édité par ledok le 09-11-2009 à 18:06:45 |
Winpoks Transactions (26) |
|
tonton_luxio Transactions (27) | hello,
Message cité 1 fois Message édité par tonton_luxio le 09-11-2009 à 18:51:13 --------------- Rien |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Je passe sur paris fin novembre/début décembre et ton 70-200 2.8 IS pourrait me tenter si il est toujours dispo à ce moment là --------------- Mon FlickR |
Lantys Transactions (34) | J'enlève mon option sur le 70-200, j'ai changé d'avis finalement sur cet achat.
--------------- Insta! |
panda_man This time is differentTransactions (9) |
--------------- Mon FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (1) | propal à 1000 € pour le 200/2 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks Transactions (26) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |