Bon Après mes déboir pour vendre mon Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM, je dois me résigner à à baisser le prix... je vous propose donc le pack 40D + Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM pour 1190€ fdp in!
Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM
donc vous en faites pas j'en ai pris vraiment grand soin...
acheter le 11 Avril dernier, il est en excellent état... Et encore sous garanti jusqu'au 11 Avril 2010 donc voilà c'est cool... il n'a jamais connu l'humidité, et un filtre y est posé dessus en permanence... le filtre uv, je le garde quand même
Je signale aussi que je le vend avec son superbe pare soleil! (30€)
Le canon 40D
Acheté avec le Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM en pack dans la même boutique.... donc encore sous garanti jusqu'au 11 Avril 2010... pareil en bon état... juste un petit coup sur le côté que j'ai fait un jours en le cognant sans faire exprès... mais je prend soin de mon matos vous en faites pas...... vu que je n'ai pas d'appareil numérique je ne peux pas vous le montrer dessuite, mais je vais faire ça quand je peux ;-)... pi je le rappelle dans le cas ou vous avez un souci (il n'y a aucune chance que ça arrive!) il est toujours garanti...
Je précise que je suis sur Bruxelles, et que je préfèrerais le remettre en main propre... si non bien c'est pas grave, on s'arrangera...
Je crois avoir donner toutes les info... si jamais vous désirez plus d'ample info, je suis dispo!
Vous êtes sympa de m'écrire en MP si vous trouvez ça trop cher...
Message édité par le tonton le 19-01-2009 à 10:23:30
---------------
https://www.laurentverdier.com