@phanou65: c n'est pas possible. 75e, si oui, passez par MP
@mikey89: Oui, mais il faut ajouter le frais de livraison et le tax quand on le recoit en France. Alors, 480e pour le 70-200 f4L si vous l'achetez seul.
Merci bcp
il y a la TVA et la fiche qui va bien avec le 70-200 ? sinon à HK, c'est 439€ neuf avec garantie international 7 an et frais de port.
sur la bay, il y a au moins 2 sites qui le font.
reste les frais de douanes !!
Je n'ai pas le fiche de TVA (comme indiqué ci-déssus, il n'y a que le facture et le carte de garantie). Vous pouvez acheter sur ebay HK avec quelques risques. A vous qui le décidez. Je garde à ce prix la.
@mikey89: 450 est dernier prix. Après 20 mai, si personne n'achete je vais passer à vous à 400€. @psalrin: Si vous êtes à l'IDF, c'est bon aussi. Ou proposez moi une facon de l'achat. Up. Bonne journée à toutes et à tous
canon_eos, je suis toujours là. Si jamais tu changeais d'avis et était OK de me l'envoyer en province, pense à moi
Quand je vois tous les objectifs qui transitent sans problème par la poste, ceci me conforte dans mon idée....
j'ai vendu le 30D. Je vais prendre les photos après. Oui, je confirme qu'il est comm neuf, sans aucun rayure. Je donne à l'acheteur un filtre UV qui a été déjà attaché.
@psalrin: désolé. je peux pas.