Pour moi pas d'incidence sur les photos. j'ai mis les photos test en première page. si ça te convient, MP quand tu veux. C'est vraiment un objo qui vaut le coup le 24L, il n'a quasiment jamais quitté mon 5d... ou pour aller sur le 6d
Salut!
Tu serais intéressé par l'OMD ou l'objectif? En ce qui concerne le 12-32, je n'en aurais pas forcément l'utilité puisque j'en ai déjà un. Comment vois-tu les termes de l'échange?
Je ne saurais vraiment te dire. Sur Le bon coin, il y en a à un peu tous les prix, donc cela n'aide pas franchement à s'en faire une idée. Tu en aurais un à vendre?
C'est pour ça aussi que je propose un échange. Selon le tarif proposé, je peux te le prendre, sinon, j'attends les soldes. Le seul problème, c'est que dans ce cas je me retrouve avec un boitier de plus...
Rien de prioritaire, mon GM5 m'allant très bien. Eventuellement, un GX9 pour un plus en ergonomie. Je scrute les PA, il me faut ça dans la quinzaine qui vient.
Pour moi dans l'idéal il me faudrait un GM5 avant la mi-juillet, pour faire NY/ Montréal "léger" avec le gm1 et l'EP5. J'ai encore un peu de temps devant moi, mais je préfère prospecter avant.
Welcome back! c'est toujours l'OMD + le 14-42X pana qui t'intéressent? contre le GM5 + 12-32? je ne saurais trop quoi faire d'un 14-140, et ne suis pas attiré par les 14-42 de base...