Je peux vraiment pas la. Oui c'est un bon prix mais c'est mon Max pour celui la moi qui comptais plutôt prendre un 28-135... Voit l'effort que je fais déjà comparé à l'autre même si c'est pas du tout la même chose..
Je peux vraiment pas la. Oui c'est un bon prix mais c'est mon Max pour celui la moi qui comptais plutôt prendre un 28-135... Voit l'effort que je fais déjà comparé à l'autre même si c'est pas du tout la même chose..
Lol oui je sais bien mais ce que je dis c'est que j’étais parti pour acheter un objo à petit budget genre 250€ max et la 500€ ca fait deja cher pour mes poches
Si il y'a pas moyen de chopper ton 25-105 a 500€ je pense voir du coté du tamron oui même si le range est assez court je trouve.
je verrais.
je suis sur Canon 6D
Raison de plus pour ne pas prendre un 28 135
Le range 24 105 est pratique car très polyvant et léger, le 6d montant plutôt bien en iso Je serais toi je prendrais un 24 70 de chez tamarin ou un 24 105
Après ce que j aime bien chez les optiques canon c est qu elles se revendent mieux que les autres marques et ne perdent pas de valeur à la revente
Ça permet de tout tester à moindre cout
D'ou le fait que j'essaye de squoitter ton 24-105 , j'ai du mal avec les autres marques
allez lâche le !!!t'en a plus besoin C'est bien 500€ puis y'a pas grand monde... Le problème c'est que y'en à en masse en ce moment de 24-105 (étrange d'ailleurs)
Quoiqu'il en soit je suis la ma propale tiens jusqu'a lundi Ca se vent pas super bien du coup.