|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sac Vanguard UP-RISE 34 et polarisant 67mm |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Bonjour N'utilisant pas mon matériel pour le moment, je revends tout. Je n'ai fait qu'une seule sortie avec (le boîtier compte 600 déclenchements), autant vous dire que tout est en état neuf. Voici le matériel en vente : - Sac Vanguard UP-RISE 34 --> 50€in
Je ne suis pas intéressé par des échanges. Merci de ne pas faire d'offres farfelues, je ne répondrai même pas. Le tout est visible en RP. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-08-2013 à 20:38:11 --------------- |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 14:31:06 |
fishton Transactions (36) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Hello fishton,
--------------- |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Baisse du prix --------------- |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | bonjour j ai bien lu mais au cas ou le sac seul vente possible ?! |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Bonjour,
--------------- |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | je vais suivre le fil |
berry61 Transactions (31) | Bonjour, je pourrais être intéressé par le 35. Quelques précisions? Date d'achat, facture, état, photos, etc...? |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Bonjour berry61
--------------- |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Up (pas encore eu le temps de prendre des photos) --------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 09:50:22 |
fishton Transactions (36) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Désormais, le boîtier est vendable seul, je ne vendrai pas les objectifs séparément sans avoir vendu le boîtier.
--------------- |
bigbenze Transactions (55) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Salut bigbenze, 160€in pour le 35mm. Concernant le boîtier, oui bien sûr : Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-07-2013 à 20:11:42 --------------- |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Merci bigbenze --------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | hello!
--------------- Music is the most high! |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Salut gamer-fou Oui bien sûr, il l'est jusqu'au 15/11/2013. Je dirais 890€ pour ce lot en MP. Edit : sympa ton ASA Message édité par Eclat d'ombre le 10-07-2013 à 00:14:47 --------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | hmm ca va pas le faire pour moi, ca colle pas trop avec mon calcul
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | et l'asa est vendu en fait, faudrait que je ferme le post il me reste quelques catalyst, et aussi du disque dur fiber channel, si jamais Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-07-2013 à 08:42:26 --------------- Music is the most high! |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Je n'ai pas dit que j'étais fermé à toute discussion
--------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
toujours pas intéressant par rapport à mon calcul (qui inclut du matos neuf, pour rappel). et si jamais tu changes d'avis, je suis prêt à acheter cash sur paris ou 92 le soir même Message édité par gamer-fou le 10-07-2013 à 11:42:46 --------------- Music is the most high! |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | En effet, ça fait trop bas là, tu sentais bien Pas de problème, si jamais je ne conclus pas de vente, je reviendrai vers toi Merci, bonne vente à toi également pour ton matos Message édité par Eclat d'ombre le 10-07-2013 à 12:33:28 --------------- |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Up --------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | bon ben il me manque plus qu'une SD et un sac à acheter, si jamais
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Si jamais, je te fais signe --------------- |
lagaffe67 Transactions (472) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Oui, mais pas vendables séparément. --------------- |
cocodu95 Transactions (12) | Combien fdpin le Tamron ? Il est en bon état ? |
--------------- |
cocodu95 Transactions (12) | Avec Tamron on ne sait jamais
|
--------------- |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (11) | Tamron 17-50 vendu (260€). --------------- |
Le Titi Transactions (118) | @ combien tu ferais juste le sac ?
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CANON 40 D | [VENDU] - HTC One noir 32 Go Garanti "échange à neuf" + Housse |
[VDS] Apple iPad Mini 16G, Cover flip, housse | [VDS][IdF] ampli guitare Marshall JVM 410C tout lampe 100w |
[VENDU] Lenovo Yoga 11 tactile Windows 8 RT | [VDS] Sac à dos sling Kata, outils nettoyage capteur, etc |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sac Vanguard UP-RISE 34 et polarisant 67mm |