salut a tous je vends un pack jmlab de finition classique et qui a un an il y a une paire de 826 1 paire de 806 1 800 cc tout ca pour 1400euros
et les 826 seules pour 900 euros ca interesse qqn
bon allez 1300 euros
Si jamais, pris de désespoir, tu descends à 1000? pour le pack, je prends sans hésiter
faut pas rever on me propose plus
je prens a 1300 si tu livres sur rambouillet, je n'ai pas de vehicule sur paris a+
Est-ce que tu as facture et emballages d'origine ? De combien est la garantie, est-elle transmissible ? Ou peut on les écouter ? Seb.
je crois que la garanti n est pas transmissible dsl ,g eu le mm pb!
Merci de l'info, sur des enceintes à ce prix, çà a son importance ... mais apparemment y'a plus de trace du vendeur ...
salut desole pour le retard mes enceintes sont visibles a montargis j'ai bien les cartons et les factures par contre la gaarantie elle ne se transmet pas. a+ olivier
up
C'est vendu ?
c'est acheté !!!!! effectivement j'ai achete les enceintes de foudjmlab topic clos !!!!!!
Veinard
non mais j'ai un pote qui vends des 816 signature neuve avec garantie(c'est un magasin)pour 870 euros. a+
bon si ca interesse personne tant pis il ne baissera pas son prix,je lui passe juste l'annonce parce je croyais que certains etaient interesses
non ludal pas veinard juste plus offrant que toi
Chacun fait avec ses pauvres moyens Rassures-toi, si je revenais à la charge, c'était pour proposer un peu plus
dommage pour toi alors
J'en suis conscient, merci pour ta sollicitude