Hello,
Navré pour le délai de réponse, j’ai attrapé la grippe la semaine dernière, et je n’en suis pas encore sorti…
@mansart1 : j’ai une mauvaise nouvelle, j’avais complètement oublié que j’avais acheté un X2T pour pouvoir utiliser le Godox en déporté avec mon nouvel appareil, du coup je ne vais plus le vendre (sauf si tu es intéressé par les deux, mais vu que le module à lui seul vaut plus cher que le prix auxquel je comptais vendre le flash, j’imagine que non…).
Je me suis complètement vautré, ça faisait trop longtemps que j’avais rangé cet accessoire, je l’ai redécouvert en sortant le flash.
Du coup, je te propose le collier et les deux batteries à 15in. Ça te fait la bague à 10 euros et les batteries offertes (je préfère, elles ont été bien stockées, mais ça fait un moment et j’aurais préféré les tester quand même. Là au moins, tu ne prends pas un gros risque…)
@luliushumilis : ok pour un envoi en MR sans assurance. Pareil, vu que je n’ai pas pu tester la batterie, disons 15 in pour l’ensemble.
Je me rends compte que je m’étais planté dans la rédaction de l’annonce, mes prix in sont débiles, se faire suer à préparer un MR pour récolter 5 euros… N’importe quoi
Je comprendrai que ça ne vous convienne pas (surtout mansart1 ), si c’est le cas j’en suis désolé.
On se tient au courant.
---------------
VDS hardware | VDS jeux video