|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Trouvé] Urgent Bridge (pref pour un FZ8 ou FZ7) |
matsand Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par matsand le 21-07-2007 à 18:11:45 --------------- Pose de puce Wii |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 09:45:56 |
psoeudo Transactions (165) | un bridge Kyocera M410R ça t'interresserait ? |
matsand Transactions (0) | je me renseigne sur ce bridge que je ne connais pas.
--------------- Pose de puce Wii |
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'ai un bridge kodak P880 8mp et sa boite. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matsand Transactions (0) | vous etes interesse par un echange ou par de la vente uniquement ? --------------- Pose de puce Wii |
psoeudo Transactions (165) | moi vente uniquement price 140 fdpin Kyocera M410R c'est un 4Mpixel, Zoom Optique 10X Rafale 3.3 photos /sec ! Fournis dans sa boite d'origine + facture si je la retrouve + Carte sd 256Mo high speed appareil acheté en Mai 2005 à la fnac il est en excélent état, aucune trace d'usure ! appareil tres peu utilisé et uniquement en intérieur edit : voilà un liens pour les caractéristiques completes et photo http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -M410R.htm Message édité par psoeudo le 19-07-2007 à 10:01:25 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ca donne ca le P880
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matsand Transactions (0) | ok
psoeudo Transactions (165) | environ 250 photo en 4mpixel ( moin d' 1 mo la photo)
Message édité par psoeudo le 19-07-2007 à 10:37:59 |
matsand Transactions (0) | Qu'utilises tu comme piles ?
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 10:46:42 |
psoeudo Transactions (165) | moi j'utilisais des pilles rechgargeable 2100mah ( 4 piles dans l'appareil)
|
matsand Transactions (0) | ok,
psoeudo Transactions (165) | non ça va l'autonomie est correcte qd meme
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | bon bah je garde mon bridge alors
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matsand Transactions (0) | pas specialement
genghis77 -_-'Transactions (42) | je dirais dans les 190 euros --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matsand Transactions (0) | oui c'est ce que je vois Message édité par matsand le 19-07-2007 à 11:48:39 --------------- Pose de puce Wii |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je vais mettre en ligne des photos faites debut juillet.
matsand Transactions (0) | ok --------------- Pose de puce Wii |
genghis77 -_-'Transactions (42) | fdpout, tu es ou sinon? edit : ok le havre Message édité par genghis77 le 19-07-2007 à 12:03:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matsand Transactions (0) | enfin Rouen maintenant
thjodas Transactions (1) | up |
matsand Transactions (0) | --------------- Pose de puce Wii |
matsand Transactions (0) | remonte remonte --------------- Pose de puce Wii |
matsand Transactions (0) | up --------------- Pose de puce Wii |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je post quelques photos.
Message édité par genghis77 le 19-07-2007 à 22:47:51 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matsand Transactions (0) | plutot de belles photos
genghis77 -_-'Transactions (42) | alors non pas garanti
Message édité par genghis77 le 19-07-2007 à 22:56:54 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matsand Transactions (0) | me reste a vendre quelque chose ou trouver une mallette pleine de billets
genghis77 -_-'Transactions (42) | je ne sais pas vais peser la boite pour voir je te tiens au jus mais je pense pas que les fdp devraient depasser les 10 euros (hors assurances) je viens de prendre une CM et j'ai payé 6 euros pour le colis sans assurances.
Message édité par genghis77 le 19-07-2007 à 23:00:43 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
matsand Transactions (0) | up du matin
the monolith me, myself and iTransactions (86) | YA UN FZ8 LA:
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
psoeudo Transactions (165) | up |
matsand Transactions (0) | psoeudo: j'attend au moins de vendre quelque chose parce que j'ai pas ce budget en ce moment. Apres viendra le choix a proprement dit, vos 2 offres m'interesse.
psoeudo Transactions (165) | no souci :jap
|
matsand Transactions (0) | oui je veux bien
psoeudo Transactions (165) | le kyo est réputé étant rapide en rafale mais jvais voir ce que ça donne entre 2 prises
Message cité 1 fois Message édité par psoeudo le 20-07-2007 à 15:48:48 |
matsand Transactions (0) | merci c cool --------------- Pose de puce Wii |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
edit : ah non les deux photos que j'ai postée sont pas au max, celles du lac leman oui Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 20-07-2007 à 16:18:49 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
psoeudo Transactions (165) |
Message édité par psoeudo le 20-07-2007 à 16:31:11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |