|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVé] 2 Triangle COMETE 202 ou SAT 2 XS |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | J'achète sur Paris et Région Parisienne en main propre (liquide ou chèque) après vérification de la marchandise les enceintes:
Message cité 1 fois Message édité par windpassion le 24-06-2006 à 19:50:15 --------------- http://www.albanbernard.fr |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 09:55:31 |
pierre20 Transactions (11) | oups je ma trompé
--------------- Feedback l'ascenseur social |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Si tu te déplaces sur bordeaux, j'ai ce qu'il te faut |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | malheuresement je n'ai pas prévu de me déplacer sur Bordeaux enfin pas desuite. peut être l'année prochiane pour aller voir mes grands parents du coté de Buzet sur Baïse !
Message édité par windpassion le 27-09-2005 à 20:53:54 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vu les bestiaux, je prefere eviter |
teahupoo Transactions (0) |
|
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | COmbien ta centrale XS ? Quel modèle SAT 1 XS ?
--------------- http://www.albanbernard.fr |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 10:21:51 |
teahupoo Transactions (0) | C'est une centrale ECRAN (cf.etiquette au dos) mais je crois bien que c'est la même chose que la SAT 1XS. C'est l'équivalent de la 202 (même gabarit et HP) avec le tweeter précédent à celui de la 202 (et encore je ne suis pas sûr que ce ne soit pas juste la pièce de mise en phase du tweeter qui ait changé). Je possède la 202 et franchement c'est KIF KIF niveau sonore. |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | Quelles sont les dimensions de ta centrale ECRAN ?
--------------- http://www.albanbernard.fr |
teahupoo Transactions (0) | H/L/P (mm) : 200/500/320...une belle bête pas facile à caser dans les meubles audio-vidéo classiques ...
|
teahupoo Transactions (0) | Ton but c'est de passer en 6.1 avec une centrale et deux comètes à l'arrière et de tout harmoniser en gamme XS? |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | Oui et pk pas en 7.1 ! je n'y avait pas pensé !
|
teahupoo Transactions (0) | tu n'y avais pas pensé !!! Pourquoi alors tu cherches une centrale puisque apparemment tu en as déjà une (SAT1 XS)??
|
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | une enceinte centrale arrière ??? heu pk pas ?
|
teahupoo Transactions (0) | bein tu peux mettre 2 titus + 1 centrale arrière entre les deux pour faire du 6.1 ! |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | En fait je l'a reçoit mercredi par UPS !
|
teahupoo Transactions (0) | euuuuh tu reçois quoi mercredi? une centrale? |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | vite vite pour ceux qui veulent me vendre leur COMETE XS il ne me reste plus qu'une heure ! |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | oui une centrale XS. Mais peut on mettre une autre centrale XS à l'arrière ? C'est là la question ?? |
teahupoo Transactions (0) |
|
teahupoo Transactions (0) | AH bon donc la mienne ne t'interesse pas, c'etait ça que je voulais savoir....bien sûr que tu peux mettre une centrale à l'arrière...mais alors pourquoi en acheter une autre alors que tu en as dejà une et que tu ne la destinais pas à aller à l'arrière??? |
teahupoo Transactions (0) | ????????? y'a un truc qui m'echappe là |
teahupoo Transactions (0) | je comprends pas non plus que ce metin tu me demandais encore des rensignements sur ma centrale alors qu'apparemment tu en avais déjà acheté une !!!!!!!! enfin bon...j'ai l'impression qu'il vaut mieux pas trop chercher à comprendre hein |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | ba en fait g pas la place de la mettre à l'arrière, je pensait plutôt à des titus.
|
teahupoo Transactions (0) | oui oui t clair mais assez contradictoire notamment à l'arrière ou tu voulais des comètes plutôt que des titus !!! Moi j'en ai des titusà vendre
|
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | 150 EUROS + 18 EUROS DE FDP
|
teahupoo Transactions (0) | je connais pas trop sherwood mais il parait que c'est bon...
|
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | CLOTURER C'est FINI j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Merci à tous --------------- http://www.albanbernard.fr |
Publicité | Posté le |