Salut , pour completer mon attirail photo j aimerai un pti truc pas cher, un pti "fourre tout" quoi
Je veux :
- Un truc pas encombrant
- pas trop laid - 2 Mpix seront tout a fait suffisant
- 1 truc qui declenche vite (enfin vite je sais que c est impossible alors disons pas trop lent )
- 1 truc qui tienne un peu en autonomie
- 1 zoom , meme pas baleze, juste au cazou - En tres bon etat general
Si genre quelqu un a acheté un Kyocera SL300 sur cdiscount a noel pour 149 et qu il souhaite s en separer ca pourrait bien etre le type d appareil qui me conviendrait bien
A vos propales. merci
Message édité par shurik'n le 08-03-2005 à 23:07:29
Salut, le sl400R successeur du sl300 à 4 mgapix est à 179 en neuf chez Magma à Paris si ça t'intéresse.
Pour ma part, j'ai le SL300 (acheté à Noël sur Cdiscount ) et je ne regrette vraiment pas mon achat, je l'ai toujours dans la poche !
Seul point pénible, autonomie batterie très faible mais pour un bloc note, ça passe.
Salut, le sl400R successeur du sl300 à 4 mgapix est à 179 en neuf chez Magma à Paris si ça t'intéresse.
Pour ma part, j'ai le SL300 (acheté à Noël sur Cdiscount ) et je ne regrette vraiment pas mon achat, je l'ai toujours dans la poche !
Seul point pénible, autonomie batterie très faible mais pour un bloc note, ça passe.
++
salut
Merci pour l info, meme si c est un peu hors budget. Je cherche une occaz a moins de 100 , c est vraiment pour un pti fourre tout.
C est vrai que l autonomie de ces machins la c est super galere (surtout quand on est habitué aux reflexes qu on recharge 1 fois tous les 15j lol). Ca peut s utiliser entierement ecran quasi tout le temps eteint ?