|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TROUVE] Fish-eye Peleng 8mm monture Canon ou M42 |
leonkill Transactions (0) | Tout est dans le titre.
Message édité par leonkill le 09-04-2009 à 17:53:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:49:56 |
joula Transactions (45) | Bon courage |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
joula Transactions (45) |
leonkill Transactions (0) | UP |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2009 à 22:51:52 |
tonylabricole Transactions (0) | Salut
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-03-2009 à 16:42:26 Et ? |
togepile Transactions (0) | et il le donne ! |
joula Transactions (45) | tonylabricole, tu donnes quoi ?
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:33:30 |
Unic .=★=.Transactions (5) | Nan 200€ Message édité par Unic le 12-03-2009 à 22:36:49 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
leonkill Transactions (0) | UP |
tonylabricole Transactions (0) | photos de l'objectif prises hier:
|
leonkill Transactions (0) | Merci Tonylabricole pour ces photos mais j'ai finalement changé d'optique (c'est le cas de le dire...) : j'ai acheté un Tokina 10-17mm DX fisheye car en testant le Peleng d'un collègue, j'ai constaté un vignetage qui oblige systématiquement à retraiter les images.
|
tonylabricole Transactions (0) | y a pas de quoi!
|
tonylabricole Transactions (0) | salut
Message édité par tonylabricole le 09-04-2009 à 21:44:42 |
le_6tron Transactions (18) | salut Antoine,
--------------- Gal.HFR |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Antoine, créer toi un topic mais sinon ton peleng m'interesse fortement aussi.
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
le_6tron Transactions (18) | +1 crée un topic
Message édité par le_6tron le 09-04-2009 à 22:04:12 --------------- Gal.HFR |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | je prend à son prix fdpout si l'objectif marche parfaitement (au dela de l'état cosmétique) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
le_6tron Transactions (18) | rectifié ...ah quand on sait plus écrire autant pour moi vivement les photos Message édité par le_6tron le 09-04-2009 à 22:05:24 --------------- Gal.HFR |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | "ouais ben rectifié" je prend quand même à son prix le premier Message édité par kiusuke le 09-04-2009 à 22:05:33 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
le_6tron Transactions (18) |
--------------- Gal.HFR |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bon je vais pas me battre avec toi, je te le laisse car tu es le premier à être intéresser dans tout les cas (même si ça s'est jouer à un poil de cul) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
le_6tron Transactions (18) | loin de moi l'idée de nous battre pour une vente nous ne sommes pas des hystériques et ce message de ta part confirme ma pensée si je me désiste (pour telle ou telle raison, tonylabricole te feras surement signe ) bonne soirée à toi kiusuke d'ailleurs je vois sur ton topic que tu cherches un 18-55 canon ? j'ai celui du kit 350d à vendre dans une semaine si tu es intéressé Message édité par le_6tron le 09-04-2009 à 22:15:06 --------------- Gal.HFR |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | haha il fut un temps ou j'étais un rapace et j'aurais pas laissé une vente --------------- mon feedback , topic achat/vente |
le_6tron Transactions (18) | arf on a posté en même temps lis mon message kiu pour la rapacerie, je n'en doute pas, chacun qui désire un objet peut s'accrocher comme la vérole sur le bas clergé Message édité par le_6tron le 09-04-2009 à 22:16:16 --------------- Gal.HFR |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | lol!! j'ai édité mon premier post de mon topic à l'instant pour dire que je ne cherchais que ceux du titre de mon topic justement (soit un 17-70, 17-85 ou 16-85 ) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | viens on va parler sur mon topic je sens qu'on monopolise un peu celui là --------------- mon feedback , topic achat/vente |
tonylabricole Transactions (0) | LOL les gars ! |
le_6tron Transactions (18) | avec plaisir oui tonylabricole j'attends les photos ! quand je demandais pour les lentilles, c'est pour savoir si elles sont en bon état par contre il serait mieux que tu crées ton propre sujet vente, là on squatte un autre sujet, et ce n'est pas recommandé sinon, ce serait ok pour 150€ fdpin en colissimo R2 ? lettre de cession possible ? Message édité par le_6tron le 09-04-2009 à 23:01:03 --------------- Gal.HFR |
tonylabricole Transactions (0) | oui fdpout oui lettre cession |
tonylabricole Transactions (0) | ca marche!
|
tonylabricole Transactions (0) |
sweets Transactions (0) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |