Bonjour, Je cherche donc un 300D, en remplacement/complement de mon EOS 300... Boitier nu de préférence. J'ai déjà un 28-90 et un 70-300. Le moins de déclenchement possible... Mon budget : 250 euos, on peut toujours rever !!! Enfin proposer toujours... Merci!
Alors, personne??
tu auras peut être quelqu'un dans quelques années, mais à mon avis aujourd'hui tu n'entrouveras pas à ce prix là
250 c'est peut être un peu just' mais pour 280/300 doit y avoir moyen de trouver ... Pour info, il y en a un avec télécommande sans fil pour 320 sur eos-numerique ... A+
Bonjour, oui je sais que le budget est super serré, mais bon, il faut tenter sa chance!! j'ai vu sur eos-num, j'ai envoyé un mp, pas de réponses... Eventuellement, je peux mettre plus, mais alors je cherche un 350D...
ben un 350D, ça se négocie dans les 450 boitier seul aujourd'hui...
Perso, je trouve cela un peu cher vu que neuf avec un 18-55, on peut le trouver à 570... Mais bon, ce n'est que mon avis!! Et puis, je suis pas pressé!!!
250 euros ça doit ce trouver, faut juste etre patient.
300euros neuf chez carrefour BERCY hier encore
???? 599 tu veux dire
Bonjour tlm! J'ai trouvé mon bonheur (pas dans un 300D à 250 euros)! Donc je ne cherche plus rien !! Merci encore !