|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Trouvé] [ACH] Carte Son Audigy avec rack |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | Message édité par BartMat le 20-02-2007 à 21:09:21 --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 13:23:26 |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | contactes Raistlin Majere par MP, il a un rack seul audigy plaqué or compatible avec l'ensemble des cartes citées plus haut. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) |
morgo Transactions (3) |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
molusk piouckeTransactions (7) | arf ! j'ai une Audigy Platinum Ex (première du nom...)
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 16:23:18 |
dj will Transactions (0) | Salut |
molusk piouckeTransactions (7) |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Message édité par BartMat le 04-01-2007 à 08:53:48 --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
molusk piouckeTransactions (7) | dommage !
|
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | J'aurais besoin des 3 sorties analogiques et de la numérique en séparés.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
molusk piouckeTransactions (7) | sur le rack, il y a tout ce qu'il te faut, non ? Message édité par molusk le 08-01-2007 à 14:54:04 |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | J'aurais préféré l'avoir directement sur la carte pour avoir un câble en moins qui traine sur le bureau. |
pierre20 Transactions (11) | sur internity ya une xfi fatality avec rack pour 99 je crois bien |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | Les pilotes X-FI ne sont pas disponible pour Win2K, donc je ne suis pas intéréssé. Message édité par BartMat le 12-01-2007 à 12:09:31 --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
tcrcomp Transactions (0) | salut , moi j ai une audigy 4 pro avec rack,
Message édité par tcrcomp le 23-01-2007 à 21:31:07 |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | Je n'ai rien à échanger actuellement. Combien veux-tu la vendre Message édité par BartMat le 25-01-2007 à 08:30:24 |
tcrcomp Transactions (0) | salut dsl pour le retard,
|
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | 100 Euros en MP
|
tcrcomp Transactions (0) | ok pour 100 euro ,repondu en mp |
molusk piouckeTransactions (7) | c'est pas encore conclu alors ? |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | J'ai eu des nouvelles de vendeurs, la transaction est en cours ... --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte video AGP 4X 256 mo | [ACH] cable dvi@hdmi |
[VDS/ACH] ati x1900xt 512/ Asustek 20 WIDE etc... | [ACH] Carte mère socket 939 < 70 fdpin -> trouvé |
[ACH] 8800 GTX | [ACH]matos HS récent !=> Uppers welcome ;) |
[ACH] D500 / D600 | |
Plus de sujets relatifs à : [Trouvé] [ACH] Carte Son Audigy avec rack |