|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ayé Trouvé !! ] CANON EOS 7D Etat irréprochable/neuf !! |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Bonsoir
Message édité par SETTERIRL le 16-01-2010 à 23:15:23 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 00:58:14 |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | --------------- Ma galerie |
Lantys Transactions (34) | Je vends mon 7D, mais pas seul, avec son Grip et un UGA Tokina 12-24.
--------------- Insta! |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) |
geckoonthewall Transactions (5) |
Lantys Transactions (34) |
Message édité par SETTERIRL le 02-01-2010 à 17:27:16 --------------- Ma galerie |
geckoonthewall Transactions (5) | chez Digit Photo l'extension de garantie n'est pas comprise et je suppose qu'elle coute une petite fortune...
Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 02-01-2010 à 17:32:17 |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Heu Gecko j'y pense, j'ai peut être mal interprété ton offre... tu le vends peut être 1400€ avec le 15-85 de la photo postée. Si c'est le cas, le caillou ne m'intéresse pas car j'ai l'EFS 17-55 f:2.8 IS USM, donc ferais-tu une offre dissociée, juste boitier nu ? merci de ta réponse ! --------------- Ma galerie |
geckoonthewall Transactions (5) | je le vends boitier nu. voir avec un 70-300 si tu veux mais c'est pas un cadeau Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 02-01-2010 à 17:37:22 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 17:37:04 |
--------------- Ma galerie |
Lantys Transactions (34) |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Non ce n'est pas tout à fait cela mais je n'avais pas envisagé l'acquisition simultanée (ou non) d'un UGA, mais l'occasion faisant le larron, j'y réfléchis...
Message édité par SETTERIRL le 02-01-2010 à 19:08:18 --------------- Ma galerie |
Lantys Transactions (34) | Yep
--------------- Insta! |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Je ne doute pas qu'il soit nickel cet UGA, même si je n'ai que du Canon côté cailloux, mais le prochain achat que j'envisage est plutôt le 100mm 2.8 macro, puis le passage en f:2.8 de mon 70-200 L IS USM.
Lantys Transactions (34) | Je peux te vendre également le 7D + Grip sans l'objectif pour 1600 euros.
--------------- Insta! |
Message édité par SETTERIRL le 02-01-2010 à 19:51:08 --------------- Ma galerie |
Lantys Transactions (34) | Tu sais, en état, le boitier est sorti il y a 2 mois. On peut peut-être voir cette différence de prix chez d'autres boitiers moins récents. De tous les boitier 7D que j'ai vu en occasion (tellement peu...) ils sont partis à un prix proche du neuf, ce qui est tout a fait normal. Si pour toi le prix que tu peux trouver sur le net est plus intéressant en Neuf qu'en occasion, bah prends alors un neuf ! Personnellement, mon matériel vient d'une boutique réelle sur Paris, avec un SAV. Je l'ai acheté avec un grip pour presque 1700 euros Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 02-01-2010 à 19:53:14 --------------- Insta! |
Lantys Transactions (34) | Ah, tu avais mis 1684... Mais je viens de voir que tu es sur Montpellier, donc une remise en main propre sur Paris n'est certainement pas possible ? Message édité par Lantys le 02-01-2010 à 19:57:09 --------------- Insta! |
Guillaume_34 Transactions (0) | Il y a le 7D de Tiebin sur EOS et Benelux sinon...avec 5000 clics environ. --------------- mon flikr : http://www.flickr.com/photos/guillaume_34/ |
Lantys Transactions (34) | Tiebin vends le sien uniquement en Suisse, la taxe y est plus basse, pour cela aussi qu'il le vends a un si bas prix.
--------------- Insta! |
Guillaume_34 Transactions (0) |
Lantys Transactions (34) | Si, mais sur mon futur boitier, il ne se montera pas dessus
--------------- Insta! |
Message édité par SETTERIRL le 02-01-2010 à 21:17:56 --------------- Ma galerie |
Message édité par SETTERIRL le 02-01-2010 à 21:52:28 --------------- Ma galerie |
Lantys Transactions (34) | Non, tu n'as pas compris, le 7D est récent, ce n'est pas un boitier qui se trouve en occasion facilement, car il est récent. C'est pourquoi les boitiers que l'on peut trouver sont à des prix proches du neuf. Comme je l'ai dis, j'ai acheté à un prix supérieur auquel je propose. Ce n'est en aucun cas la même situation que ton 50D. Ce que je veux dire par là que la côte du 50D est faite car il a plus d'un an déjà. Alors que le 7D est trop récent, et qu'une côte ne s'est pas encore formée La vente je connais, et ce n'est pas la première chose que je vends sur ce forum ou bien que j'achète. Bref, je te souhaite bon courage dans ta quête à la recherche du 7D. A ma connaissance il y a un autre 7D en vente sur ce forum, et il est au prix du neuf. Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 02-01-2010 à 21:57:58 --------------- Insta! |
Lantys Transactions (34) | Je n'ai pas bien compris
--------------- Insta! |
Message édité par SETTERIRL le 02-01-2010 à 22:07:25 --------------- Ma galerie |
Message édité par SETTERIRL le 02-01-2010 à 22:23:25 --------------- Ma galerie |
Lantys Transactions (34) | L'offre à la demande comme tu dis, il n'y a pas beaucoup d'occasions pour beaucoup de personnes qui le veulent en occasion.
--------------- Insta! |
Guillaume_34 Transactions (0) | Héhé moi par contre je vais bientôt monter à Paris pour le boulot ;p Message édité par Guillaume_34 le 03-01-2010 à 11:15:09 --------------- mon flikr : http://www.flickr.com/photos/guillaume_34/ |
SETTERIRL Pace e SaluteTransactions (0) | Certes il n'y a pas une centaine de 7D en occasion, mais le commerce veut que tu achètes moins cher l'occase que le neuf ! Alors si un vendeur en veut le même prix que le neuf, il le garde un moment jusqu'à ce qu'il ait la chance de tomber sur un babé... ce que je ne suis pas ! je laisse bien volontiers la place à un autre --------------- Ma galerie |
Guillaume_34 Transactions (0) | Pour les filtres il me faut exactement : un porte filtre cockin (classe P, X ou Z)+ bague adaptatrice 77mm + filtre gris dégradé 121M. j'ai trouvé un gars qui en vend ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3616_1.htm Mais je ne veux pas toute la panoplie car sa chiffre quand même J'attend sa réponse en tout cas...
--------------- mon flikr : http://www.flickr.com/photos/guillaume_34/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |