Reprise du message précédent :Je m essoufle
un ptit coup de pouce.....
les trois coffrets dont le 3ème dédicacé par le fils de tolkien et par le réalisateur ?
Je pense aussi
Ah parce que tu veux le coffret de trois versions longues ? Et t'en propose que 40 euros ?
Tharkie prix stp gonc : que me propose tu toi ?
Ah moi rien du tout, c'était un commentaire. J'garde les miens, meilleur film de tous les temps, j'ai les 3 éditions prestiges et collector ^_^ Bonne chance
Tu trouve bizar que je garde les 3 éditions prestige étant donné que j'ai les 3 version collector ? Bah je garde car c'est la version ciné et le "vrai" film comme il a été présenté pour la première fois Mais je suis habitué à ce genre de commentaire, surtout dans ma famille.
Je n ai rien dit du tout sur ça ,c'est juste ta remarque d en haut que je trouve inutile Ah parce que tu veux le coffret de trois versions longues ? Et t'en propose que 40 euros ?
pareil que gonc plus un commentaire qu'une proposition de vente... je pense que le troisième coffret a une certaine cote en fait
je cherche en fait les trois film en version normale rien de bien spectaculaire
Bah voilà, en version simple, donc 40 euros est un bon prix Je pensais que c'était en version longue Donc t'en offrais pas beaucoup
pas trop long j ai peur de dormir
Dormir devant ce film ? Comment on peut faire ? Le dernier dure 4h30, mais vraiment terrible, Gimli dans la montagne des mort est vraiment trop fort , et la scène avec la bouche de Sauron est vraiment impresionnante !
me souviens meme plus c dans la longue ça ? ou la normale ?
La bouche de Sauron, et les passages avec gimli dans la montagne des morts, c'est dans la version longue Mais y'a beaucoup d'autre truc encore, notannement le devenir de Sarouman.
slt je cherche la version longue de la trilogie donc si tu les vend je suis preneur à 80 euros
si tu veux tu fais un topic a toi aussi
ok sorry
Allez, personne ne peut aider ce sudiste désespéré ?
pas tant que ça mais j aimerai le voir correctement