|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOUT TROUVé :D] A LOCKER |
Vinz416 Transactions (22) | Salut,
Message édité par Vinz416 le 08-04-2007 à 10:57:57 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:51:06 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Allez drapal pour up ... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) |
|
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Justement je me disais 'tiens si on faisait du up', les grands esprits se rencontrent ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | en gros tu avoues que tu toffes qu'au 10-22 ?
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Toi, t'as pas vu mon topic
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Excellentissime objo (en tout cas sur vindé) |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:27:59 |
Vinz416 Transactions (22) | Désormais je tof au 10-22 + 50/1.8 mkII + 70-200/2.8L
|
lilin Transactions (1) |
Vinz416 Transactions (22) | Je cherche aussi un 50/1.4 |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
mamateremo Transactions (10) | Bonjour!!
|
|
Vinz416 Transactions (22) | J'ai une option sur le 50/1.8 sur un autre forum |
lilin Transactions (1) |
Vinz416 Transactions (22) | Salut |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Kikoo! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | Pourquoi je sens que je vais finir chez bkphoto ... |
Swoop75 Transactions (1) | alors toujours pas vendu ce 50mm.
--------------- Mon Feed |
Vinz416 Transactions (22) | Le 50/1.8 est quasi vendu, on cherche juste à trouver un moyen de se rencontrer avec l'acheteur |
Vinz416 Transactions (22) | Le 50/1.8 part demain soir !
|
|
lilin Transactions (1) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Vas y fumes ton Havane Mr 36h ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | lol |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ah oui c'est vrai que tu y vas T'as interêt de nous faire profiter des photos ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | Si y'en a des belles Et si je passe pas mon temps à manger boire et dormir |
lilin Transactions (1) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je crois qu'on va pas en voir beaucoup donc --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | Parce que les photos ne seront pas belles ou pour l'autre raison ? |
dju ju Stand clearTransactions (8) | L'autre raison voyons, l'autre raison .... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | Ca va etre trop ca en plus |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Boissons à volonté ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 Transactions (22) | YES ! Formule all inclusive ! Boissons alcoolisées ou non à volonté, nourriture à volonté, et quasiment 24h/24 + mini bar dans la chambre |
lilin Transactions (1) | vinz, c'est un mec qui sait vivre Message cité 1 fois Message édité par lilin le 05-04-2007 à 14:54:58 --------------- Ancien feedback |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
Oui c'est vraiment comme le voyage qu'on a faillit faire Donc je reviens sur ce que j'ai dis, on verra pas les photos à la fois pour la première et la seconde possibilité, vu qu'il sera completement bourré
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 05-04-2007 à 15:28:56 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |