|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPod Touch 16Go |
skeo06 Transactions (0) | je vend mon iPod Touch 16Go , comme neuf (servie 5 jours)
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:57:05 |
yoke :)Transactions (8) |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) |
julisnag Transactions (0) | c vendu ya une reponse? |
yoke :)Transactions (8) | J'aimerais bien qu'il soit encore la ! |
sk3o06 Transactions (0) | oui c toujours en vente, par contre gros probleme pour recuperer mon mot de passe sur 1and1, ca bug o_O
Message édité par sk3o06 le 19-10-2007 à 19:51:44 |
sk3o06 Transactions (0) | Up |
sk3o06 Transactions (0) | y' en aura pas pour tout le monde!!! |
ksteal Transactions (12) | MP envoyé |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Je te le prend. MP moi pour finaliser. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:08:56 |
sk3o06 Transactions (0) | bon ben up |
sk3o06 Transactions (0) | pour les indécis je travaille chez mcs (apple premium reseler) 7 rue dante a nice Message édité par sk3o06 le 19-10-2007 à 20:29:58 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
sk3o06 Transactions (0) | désolé mais je peux te donner un maximum d' info sur moi lieux travail, tel taf pour verif, mais j'envois rien si j ai pas les sous .) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben ce sera sans moi alors.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
yoke :)Transactions (8) | J'étais premier sur le coup les gars !!! |
Valek Transactions (5) | Tu dois être invisible yoke... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | T'as pas donner signe de vie peut etre Chance pour toi que j'ai pas de cheque sous la main, sinon il te serais passer sous le nez --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yoke :)Transactions (8) | Lol je suis pas non plus 24 sur hfr Message cité 1 fois Message édité par yoke le 19-10-2007 à 21:35:39 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
twintech power Transactions (0) | Le contre-remboursement ca coute 20€ mais au moins t'es sûr d'avoir ton objet en main et de le tester avant de payer le postier... |
sk3o06 Transactions (0) | vendu! |
lagaffe67 Transactions (469) |
|
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | Bonjour , |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Le vendeur revient sur sa décision, après qu'il eu accepté ma proposition après m'avoir contacté en MP pour vérifier mon honnêteté --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
sk3o06 Transactions (0) | je n 'ai rien accepté en mp je peux faire un copier/coller de tout les posts en MP pour prouver ma bonne foi, je demande le paiement du produit avant l'envoi , chose que tu ne veux pas, desolé mais la vente est emporté par yoke
|
sk3o06 Transactions (0) | sk3o06
|
sk3o06 Transactions (0) | sinon la vente est remporté par yoke , decision definitive |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
yoke :)Transactions (8) | Arf compliqué toute cette histoire ...
|
tourien Transactions (0) | rien de compliqué:
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je ne fais aucune histoire, je signale juste que le vendeur m'a contacté via MP puis par téléphone et qu'on s'est quitté sur un accord de deal, voilà tout --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
sk3o06 Transactions (0) | ben voilà yoke était le 1er donc il remporte la vente, point final |
titdu83 Transactions (0) | Ca en est où cette vente? Il est tjrs dispo? |
yoke :)Transactions (8) | Vente effectué.
|
yoke :)Transactions (8) | Toujours rien reçu ..... |
Publicité | Posté le |