|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] TV LCD Toshiba 32" HDReady+support mural 700 FDPIN |
SimpsonRules Transactions (0) | Salut, toujours pour cause de déménagement, je vends une TV qui a 7 mois et est garantie 2 ans chez Boulanger : Message édité par SimpsonRules le 26-04-2007 à 13:58:17 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 15:27:27 |
SimpsonRules Transactions (0) | up! |
SimpsonRules Transactions (0) | up |
SimpsonRules Transactions (0) | up |
SimpsonRules Transactions (0) | UP
|
SimpsonRules Transactions (0) | up!
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (1) | et bien demenage avec lol! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SimpsonRules Transactions (0) | Peut pas, je vais aux USA lol
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (1) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 15:10:52 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
SimpsonRules Transactions (0) | MP impossible à Paris désolé, par contre, je peux faire une video du bon fonctionnement, un scan de ma pièce d'identité et de la facture pour rassurer les plus indécis.
Message édité par SimpsonRules le 21-03-2007 à 16:03:48 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je susi intéressé sur lyon par contre le prix est il éngocaible je peux venir la chercher !
--------------- Topicon ! |
SimpsonRules Transactions (0) | Le prix est déjà pas mal bas surtout avec lesupport mural et le cable HDMi
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben en fait on va dire que ma banquière à fixé un budget limite alors j'aimerais éviter de l'exploser --------------- Topicon ! |
SimpsonRules Transactions (0) | Désolé, mais jene peux pas descendre plus bas vraiment :s
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
SimpsonRules Transactions (0) | L'ideal pour moi serait le samedi 31 Mars |
SimpsonRules Transactions (0) | ou sinon, je peux aussi pendant les 15j qui suivent cette date (je suis étudiant en école d'ingé donc vacances inside) |
flame06 Transactions (13) | Pas de tuner TNT j'imagine , si ? |
SimpsonRules Transactions (0) | malheureusement non, pas de TNT.
|
flame06 Transactions (13) | Et puis, ne m'y connaissant pas trop en TV LCD, qu'est ce que ta TV a de plus qu'une TV comme : |
SimpsonRules Transactions (0) | la taille et la connectique sont les mêmes mais ca s'arrete là.
|
dan22 Transactions (1) |
|
dan22 Transactions (1) | accepte tu paiement via paypal et est il dispo de suite |
SimpsonRules Transactions (0) | Bah j'ai pas de compte paypal (mais virement OK) mais par contre oui, il est dispo de suite pour l'envoi. Message édité par SimpsonRules le 21-03-2007 à 20:44:20 |
dan22 Transactions (1) | ok merci pas de virement pour moi pas grave bonne venteeeee
|
SimpsonRules Transactions (0) | un petit UP pour la route.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | car il doti avoir de la''rgent sur son comtpe payapl et il faut payer des frias poru els recupérer ...
--------------- Topicon ! |
SimpsonRules Transactions (0) | Oki, je connais pas le fonctionnement de paypal et j'ai pas vraiment confiance en ce système. Sans dout à tord.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben moi je susi pas trop chaud à ton prix surtout quela pas d'arnaque on sera sur lyon --------------- Topicon ! |
SimpsonRules Transactions (0) | Comment ça pas d'arnaque?
|
SimpsonRules Transactions (0) | Ah, ok.
|
dan22 Transactions (1) |
|
SimpsonRules Transactions (0) | un virement c'est un jour ouvré normalement :s
Message édité par SimpsonRules le 22-03-2007 à 23:43:39 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Salut, propal à 650in, chèque part demain Message édité par b2g le 25-03-2007 à 12:50:47 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] IIYAMA HA202DT 22 pouces CRT | [VDS/ECH] Qteck 8300 |
[VDS] Video projecteur + lampe neuve | [VENDU] |
( VDS ) vendu | [VDS][Paris] VK2020 + C600 |
[Vds] 2 Memory Stick Pro Duo 2 Go et 4 Go Sony Neuves !!! | [VENDU] 6600GT POV pci 45 in |
[VDS] x800gt legerment modifier avec VF700Cu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TV LCD Toshiba 32" HDReady+support mural 700 FDPIN |