je vais essayer de prendre des photos demain, c'est une deuxième main je l'ai acheté il y a 1 an en très bon état mais je ne l'ai pas énormément utilisé.
Je n'ai ni facture, ni garantie. concernant la réference c'est un sigma 28mm 1:1.8 Aspherical 2.
il est en parfait état, pas de moisissures ni poussières ni rayures. Je reste sur 70€ fdout autrement je le garde ...C'est un excellent objectif, je le vend à contre cœur car j'ai besoin d'argent!
Grrr !! dur en affaire !!!
les temps sont durs pour tout le monde (moi aussi j'ai besoin d'argent et besoin d'objo en + !!!)
Blagues à part, je continu mes recherches vers des prix plus abordables pour ma bourse ! Bonne vente à toi !
SALUT DHN93 tu risques de le regretter d avoir vendu ton 50mm F1,7 A (j ai le meme scotche a mon reflex ) c est pratiquement devenu un collector , si tu ne trouves pas preneur sur le forum mets le directement sur la baie il partira facilement a 90 euros les prix on flambes
SALUT DHN93 tu risques de le regretter d avoir vendu ton 50mm F1,7 A (j ai le meme scotche a mon reflex ) c est pratiquement devenu un collector , si tu ne trouves pas preneur sur le forum mets le directement sur la baie il partira facilement a 90 euros les prix on flambes
Salut, je suis bien conscient car j'en ai vu partir à plus de 100€ sur la baie. Comme pour l'instant j'ai plus trop le temps de me consacrer à la photographie et que j'ai besoin d'argent j'ai pas trop le choix Je préfère vendre sur le forum en espérant que ça part vite