|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Tokina 11-16 2.8 monture Canon MAJ prix |
koalad1 Transactions (15) |
Message édité par koalad1 le 24-08-2013 à 10:38:24 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 14:48:12 ![]() ![]() |
Ryo974 Transactions (2) | Salut, c'est un peu cher je trouve, neuf il cout 539e xD |
koalad1 Transactions (15) | Ho ? En monture canon ? Quel site ? J'ai fait une petite recherche avant de fixer le prix en fait, donc je suis un peu étonné. Suis sûrement passé à côté... |
Ryo974 Transactions (2) | ici :
|
Ryo974 Transactions (2) | Beaucoup le vendrent pour 450€ (occasion)
|
koalad1 Transactions (15) | Ah oui ! Ok, sur Amazon en marque grise. J'ai pris en considération un minimum ce prix Message édité par koalad1 le 07-04-2013 à 09:40:29 |
fab_fr Transactions (1) | il n'est pas compatible FF cet objectif ? |
Ryo974 Transactions (2) | Sur digit Photo c'est la version DXII c'est normal qu'il soit + cher. |
koalad1 Transactions (15) | Il est compatible seulement à 16mm. |
Ryo974 Transactions (2) | J'ai entendu dire que dans la version DXII, il y avait un moteur contrairement a la version 1, aussi une correction sur les lensflares. ^^ |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2013 à 11:45:28 ![]() ![]() |
|
Ryo974 Transactions (2) | Ok pas de soucis. |
Ryo974 Transactions (2) | Salut Koalad, j'ai commandé sur Amazon, mais je vais être livré le 18 et je suis trop pressé xD
|
Ryo974 Transactions (2) | Oops bon trop tard, ma commande chez Amazon a été envoyé + tôt que prévu, dsl |
koalad1 Transactions (15) | Bonjour Ryo974, il est toujours en vente, et je te le fais à 470€ (520 avec le pola hoya slim) Possible sur Paris Samedi aprem (ou matin) |
koalad1 Transactions (15) | petit up |
koalad1 Transactions (15) | Up de Maj du prix |
koalad1 Transactions (15) | Up |
marco565 Transactions (0) | Toujours en vente ce petit tokina ? Si oui je t'en propose 380 fdpin. |
koalad1 Transactions (15) | Bonjour,
|
anonymman Transactions (0) | bonsoir, --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
koalad1 Transactions (15) | Ok, mais par contre, toujours pareil, suis en vacances, et je ne pourrai pas envoyer avant le 22 ou 23 août... donc si vous êtes intéressé, je réserve, et c'est parti. |
anonymman Transactions (0) | On passe en mp pour les formalités ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
thrawnfsa Transactions (9) | Bonjour,
|
batbulot Transactions (25) | tjs dispo ? |
koalad1 Transactions (15) | Bonjour,
|
county007 Duuuuuudeee !Transactions (48) | Salut , preneur de l'objo après qui de droit (aussi pour une remise en mp)... --------------- mon feed : http://tinyurl.com/countyfeed |
tomysky Transactions (0) | Bonjour, je suis également intéressé pour une remise en main propre (78 ou paris) en aout. |
koalad1 Transactions (15) | Bonjour à tous,
|
|
county007 Duuuuuudeee !Transactions (48) | Je suis toujours preneur , j'attend ta déscision --------------- mon feed : http://tinyurl.com/countyfeed |
anonymman Transactions (0) | Chèque envoyé ce début de semaine pour le filtre. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
koalad1 Transactions (15) | REbonjour tout le monde,
|
county007 Duuuuuudeee !Transactions (48) | Salut je suis toujours partant, je suis de noisy le grand, on peut se trouver un compromis en PM ? --------------- mon feed : http://tinyurl.com/countyfeed |
koalad1 Transactions (15) | c'est parti |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
koalad1 Transactions (15) | Tok Vendu hier soir. Parfaite transaction avec county007... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |