Bonjour ! je vend ma télévision Panasonic TX-28EX3F de 70cm, en très bon état (il faut juste un bout de scotch pour tenir le capot à piles de la télécommande). Elle possède une entrée antenne et une prise Péritel. Je la vend accompagnée d'un lecteur Divx de salon Trans-Continent TR100DIVX, état neuf. Comme vous pouvez le voir, aucune rayure sur l'écran, tout est nickel. Je demande 90€ pour les deux. EDIT : baisse de prix à 70€ EDIT 2 : baisse à 60€, dernier prix. Merci ! à bientôt
up
50?
trop peu, désolé
Propale @ 60 avec enlevement sur Saint Maur (sauf si tu es au 6ieme sans ascenseur )
allez 70 et c'est d'accord
j'habite effectivement dans le Val-de-Marne, à Saint-Maur des Fossés (à dix minutes de paris), mais pas au 6è étage ! Dans une maison.
Peut etre preneur a 60 euros en MP sur St Maur...
reservation possible ? test possible sur saint maur ? (je suis de Cretei )
oui test possible ! Je t'envois mon numéro en MP
Jviens de faire un don de ce lecteur DVD ça ne se vends même plus Met ta TV à 60€ pas +
50 c bien pour moi
bon, d'accord pour 60€, dernier prix, en main propre.
Allez clouchi, un petit effort... Franchement si c'est pour tirer seulement 50e de ces deux objets, je préfère les garder, comprends moi...
jte comprends tres bien up
Interessé... Date d'achat ??? Tu peux me donner ton num de telephone pour qu'on essaye de convenir d'un RDV???
ok, je te l'envois en MP
up quand même
bon, elle a été mise sur Ebay... dommage
Salut Y a moyen d'annuler la vente sur eBay? Parce que je suis preneur à ton prix et je peux venir la chercher quand tu veux Tiens moi au courant si tu veux toujours la vendre par HFR
Bon je l'avais apercue sur eBay et elle a disparue, j'en déduis qu'elle est partie en achat immédiat. Tant pis je vais continuer à chercher
Oui désolé, elle est partie à 70€. A bientôt.