|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] 2.8 90mm macro Tamron monture Nikon AF |
glouglou8 Transactions (0) | Objectif macro Tamron en monture Nikon AF 2.8 90mm en parfait état. Message édité par glouglou8 le 10-04-2005 à 14:30:05 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 19:21:05 |
glouglou8 Transactions (0) | Up up up C'est un doris dalmatien (taille 5 ou 6 cm)
Message édité par glouglou8 le 12-04-2005 à 22:20:51 |
glouglou8 Transactions (0) | Hop hop hop |
merapi Transactions (13) | Bonjour,
|
glouglou8 Transactions (0) | Je ne pense pas qu'il s'agisse de la dernière version. Pour |
glouglou8 Transactions (0) | J'ai retrouvé la facture (TVA, dédouannement et tout et tout).
|
munik Transactions (21) | excellent cailloux
|
glouglou8 Transactions (0) | Bin voilà un bon conseil ..... |
merapi Transactions (13) | Merci pour ta réponse.
|
glouglou8 Transactions (0) | Je vais faire la photo tout à l'heure ....
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 14:00:37 |
glouglou8 Transactions (0) | Voilà j'ai inséré la photo dans le permier message. |
merapi Transactions (13) | Merci pour la photo.
|
glouglou8 Transactions (0) | Hum et la douane alors .... voir MP |
glouglou8 Transactions (0) | up |
glouglou8 Transactions (0) | up up up |
glouglou8 Transactions (0) |
|
glouglou8 Transactions (0) | Bin quoi, y a pas de photographe ici .... |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Sisi yen a Up de soutine pour un nikoniste tien alors
|
glouglou8 Transactions (0) | OK en voilà une classique
Message édité par glouglou8 le 12-04-2005 à 22:16:12 |
glouglou8 Transactions (0) | Et une autre -sous marine- un peu moins (l'animal doit faire 4 cm)
|
glouglou8 Transactions (0) | Et une petite encore: c'est une rascasse
|
glouglou8 Transactions (0) | Pour les photos sous marine photos prises avec un Nikon F50 dans un caisson hugyfot avec le 90 tamron et un flash Nikon SB 102 (ne cherchez pas c'est un flash sous marin)
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | J'aime beaucoups la deuxieme, la premiere sous-marine en fait, on dirait une espece de limace de l'espace |
glouglou8 Transactions (0) | La première est un doris dalmatien, qui ressemble effectivement à une limace ....
|
|
la_mouette18 Transactions (0) | comment est l'AF avec un boitier nikon?
|
glouglou8 Transactions (0) | Je pense que la rapidité de l'AF est du même ordre que celle d'un objectif macro Nikon. L'AF est beaucoup plus vif avec mon F90x qu'avec le F50 mais cela tient au boitier.
|
la_mouette18 Transactions (0) | je me pose la question de la compatibilité avec du matos nikon mais apparemment, tu l'utilises avec un F90x. Pour ma part, ce serait avec un F70 et un F100. L'équivalent chez Nikon, ce serait le 85mm/1.8? On doit conserver la mesure matricielle et l'objectif doit permetttre la gestion TTL du flash. Si c'est le cas, je serai bien intéressé.
|
la_mouette18 Transactions (0) | je me renseigne de mon côté |
glouglou8 Transactions (0) | Je confirme que la mesure matricielle et la mesure TTL au flash fonctionnent avec cet objectif (sur F50, F801S et F90X ..... donc dans tous les cas).
|
glouglou8 Transactions (0) | Ha ha, La_mouette 18 je vois que ton coeur balance entre le 85 Nikon et mon 90 macro
|
la_mouette18 Transactions (0) |
|
glouglou8 Transactions (0) | S'il est toujours dispo d'ici là ce sera avec plaisir.
|
la_mouette18 Transactions (0) |
|
|
|
glouglou8 Transactions (0) | ......... |
|
glouglou8 Transactions (0) | ... |
Publicité | Posté le |