|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Tamron 90mm F2.8 Macro (monture Canon) |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Bonjours à tous,
Message édité par masterpsx le 01-12-2013 à 08:48:19 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:07:18 |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) |
goumite Transactions (13) | Je te propose un échange de ton 120-400 contre un 150mm macro de chez Sigma avec éventuellement rajout de € à définir. Est-ce que ça serait susceptible de t'intéresser ? |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Je te remercie de ta proposition mais le 150 sigma ne fait pas partie des objectifs qui pourraient m'interesser pour un éventuelle échange. Comme je l'ai indiqué dans mon annonce, je compte me prendre le 100 L IS qui me permettra plus facilement de faire de la macro à main levé et avec autofocus, c'est le seule objectif macro qui m'interesse pour l'instant. |
chize Transactions (7) |
|
chize Transactions (7) |
Lantys Transactions (34) | Salut Masterpsx, ça y ait, tu mets en vente tes objectifs
--------------- Insta! |
Je t'avoue que j'ai pas trop pensé à ça mais si on me fait une proposition interessante pour les 2 pourquoi pas
|
Lantys Transactions (34) | J'ai décidé de prendre le 100mm L IS, parce qu'il pourrait aussi me servir pour le portrait, mais j'ai envie de me mettre au macro (ma femme aussi ahah !).
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 11:44:04 |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Si tu as envie de t'essayer à la macro alors c'est un trés bon choix et ca te fera un objectif stabilisé pour une fois |
Lantys Transactions (34) | Ouais
--------------- Insta! |
neyney Do WantTransactions (77) | pour le Tamron
Message édité par neyney le 11-01-2010 à 12:12:05 |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 11-01-2010 à 12:13:25 |
neyney Do WantTransactions (77) | Je sais bien ... mais j'aime bien essayer avant
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 11-01-2010 à 12:15:44 |
Lantys Transactions (34) |
--------------- Insta! |
Tu risques pas grand chose avec un objectif sous garantie mais si tu fait le voyage à Nice je te le ferais essayer sans problème En plus il n'y a pratiquement qu'içi qu'il a pas neigé
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 11-01-2010 à 16:33:23 |
Lantys Transactions (34) |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Bien sur, je te paye même ton séjour au negresco |
neyney Do WantTransactions (77) | Sympa |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Le Sigma 120-400 a été vendu sur un autre support, il reste donc le Tamron 90 Message édité par masterpsx le 13-01-2010 à 09:35:36 |
neyney Do WantTransactions (77) | T as quoi comme reflex au fait? |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | C'est marqué dans ma signature |
neyney Do WantTransactions (77) | Ok ... ah c'est pour ça que j'avais pas proposé le 17-70 (à cause du 17-50) |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Surement je me sert vraiment pas énormement de mon transtandard en plus, pour l'instant mes priorités d'achats c'est plutot 100 L IS et 400 L F5.6 , aprés j'avoue que j'hésite pour la suite, il y a pas mal d'objectifs qui me font envie mais dont je n'aurai pas franchement une grande utilité pour l'instant |
neyney Do WantTransactions (77) | Non mais c'était une propale d'échange que j'voulais faire mais ça sert à rien du coup |
chize Transactions (7) | Me revoilà, je te fais une proposition à 275 euros fdp in pour le Tamron --------------- Galerie Photo HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Je t'ai envoyé un message privé |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Transaction en suspend avec chize pour un problème avec sa banque donc le temps qu'il voye ce qu'il peut faire, le Tamron est de nouveau à vendre. |
neyney Do WantTransactions (77) | t'as pas encore déménagé en RP ? |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Quand il y aura la mer et le climat de la côte d'azur ce qui n'est pas impossible avec le rechauffement climatique mais qui devrais prendre quelques années ce sera envisageable
|
neyney Do WantTransactions (77) | Pfff ... ingrat |
|
|
|
|
|
|
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Mise à jour du prix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CM S 478 | [VDS] Sony Vaio P29 black Ssd 3G+ |
[VDS] TV LG 48cm (LYON) | [VDS/ECH] Canon EF 17-40 f/4 L USM contre 10-22 ou 500€ |
rien | [VDS] Apple IMAC C2D 2.4GHZ |
[ACH] Canon 450D 500D | [VDS] CANON EOS 350D + sigma 70-300 APO |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Tamron 90mm F2.8 Macro (monture Canon) |