|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tamron 28-75mm F2.8 XR Monture CANON - 250€ |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | J'ai un Tamron 28-75mm f/2.8 XR Di LD Aspherical IF SP AF à vendre....
Message édité par tbxfiles le 04-06-2009 à 12:06:05 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:59:48 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Personne ne veut de UWA (UGA en francais) pour canon? Message édité par tbxfiles le 18-08-2008 à 19:54:38 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
gl78 Transactions (0) | slt
|
xavierb Transactions (5) | Je te fais une propal à 380€ sur Paris on sait jamais... ;-) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Il vient des US, et n'est plus sous garantie, mais je ne connais pas la date d'achat. Le proprio est un pro sérieux avec son matos: http://mindcastle.wordpress.com/
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
xavierb Transactions (5) | Ok moi je ne peux pas mettre plus, bonne vente. Tu me recontactes au cas où... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | pas de soucis Message édité par tbxfiles le 19-08-2008 à 16:40:19 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tuxproject Transactions (4) |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 16:42:05 |
xavierb Transactions (5) | Si je vais trouver à ce prix, car son remplaçant va bientôt sortir et les prix vont chuter. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Je rappelle que neuf, il coute dans les 800€, et son remplaceant, si il y en a un, sera certainement pas moins cher, et même plutot certainement PLUS cher... l'optique c'est pas comme les boitiers, ca ne perds pas de valeur, surtout d'occasion. Comment tu veux qu'un objectif à 1000€ fasse baissé celui qu'un objectif d'occasion à 450€?
xavierb Transactions (5) | T'énerves pas tbx !!! Tu le vendras a un autre point. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2008 à 02:16:44
|
cherrymoon51 Transactions (7) | Echange contre un 10-22 + quelques € ?
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | c'est un canon 10-22 EF-S? J'ai un 5D... ca risque de vignété --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
cherrymoon51 Transactions (7) | OKay je savais pas que tu avais un 5D.
|
thierryduc Transactions (124) | toujours en vente ??? |
snowstroomer Transactions (0) | si toujours en vente je suis interessé |
williams2275 Transactions (1) | UP
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Up!.... date Message édité par tbxfiles le 24-08-2008 à 01:39:15 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | il va finir sur ebay ^_^
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | aller up!
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Ouaii up !! merdalors ! |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Je viens de tester mon 17-40L... rien à redire, c'est pas mal, par contre heuresement que j'ai un 5D et que je peux monter en ISO1600, parce que F4 arggggg
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | tiens c'est étrange ca. j'ai qu'il était top même en pleine ouverture. Et f/4 c'est déjà pas mal ca devrait être bien piqué non ? |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Il a l'air bien ce 28-75, mais le problème c'est que sur un APS-C ca fait limite 28 mm déjà :s
Message édité par St@rrynights le 31-08-2008 à 23:37:49 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ba, à F4 c'est pas MAL, mais c'est pas top top non plus. Le Tamron fait pareil à PO...
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | Bon faut pas être trop difficile non plus !! C'est déjà du super matos !!!
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ba, le 28-75 sur un APS-C c'est pas un grand angle, c'est plutot un trans-standard. J'avais un 30mm sur mon 30D, mortelle comme focale
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | haha, ouai nan mais c'est clair. Mais je trouve ça dommage que Canon fasse pas mieux...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Lecteur DVD-DIVX Samsung DVD-HD850 (HDMI) Vs HD DVD ou BR | A locké ( vendu ) |
[VDS] Sac LOWEPRO SlingShot AW 300 | [VDS] Proc + CM + Ram S939 |
[ACH][ECH]Peryn 45µm (E7400 +/-) | [VDS] 206 1.4 Hdi 2003 96000kms rouge lucifer |
[VDS] Vieux pc portables + Divers | vendu à locker merci |
[VDS] Lot cartes Magic | [VDS] Dell XPS M1330 rouge |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tamron 28-75mm F2.8 XR Monture CANON - 250€ |