|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tamron SP AF 90mm F/2,8 Macro Di 1/1 Canon (BAISSE DE PRIX) |
lallou34 Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par lallou34 le 11-08-2013 à 21:54:17 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 19:26:43 |
Malbordus Transactions (6) | c'est une bombe cet objectif ! up ! |
neyney Do WantTransactions (77) | par contre ça fait bizarre de refuser la vente en MP |
lallou34 Transactions (3) | Comme dit sur un autre topic j'ai déjà eu des mauvaises expériences avec la vente en main propre. De plus, je suis une jeune fille qui veut seule j'ai déjà eu des problèmes alors je souhaite éviter tous risques. Message cité 2 fois Message édité par lallou34 le 04-08-2013 à 22:52:59 |
neyney Do WantTransactions (77) | certes mais il faut voir que tu es nouvelle sur le forum ... sans aucun historique de transaction ... en plus tu demandes paypal ... pour ceux qui ont de l'expérience ici ça fait plus ou moins suspect |
lallou34 Transactions (3) | Pourquoi Paypal fait suspect ?
|
neyney Do WantTransactions (77) | tu peux très bien recevoir l'argent aussi par virement et attendre que le virement arrive sur ton compte avant d'expédier |
lallou34 Transactions (3) | C'est juste que c'est plus simple, je m'en occupe avec ma mère car c'est elle qui gère tout ça, c'est plus simple car elle s'y connaît mieux. |
neyney Do WantTransactions (77) | et tu vises quel hybride au juste ? |
lallou34 Transactions (3) | J'ai eu un véritable coup de coeur pour le fuji x-e1 mais j'attends septembre pour la sortie du x-m1 car moins cher mais pas de viseur, et je ne suis pas sûr de m'y faire. Et j'attends aussi la sortie du GX7 qui sera sûrement encore plus hors budget que les deux précédents. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 00:48:46 |
neyney Do WantTransactions (77) | rhaaa ... Fuji ... ma pauvre ton portefeuille va souffrir ... mais bon ça à l'air d'en valoir la peine
|
lallou34 Transactions (3) | Oh oui je sais qu'il va souffrir, mais j'attendrais le temps qu'il faudra, et que le prix baisse un maximum pour me l'offrir, même si ça prend du temps et que je suis une grande impatiente ! Mais si je réussi a vendre tout mon matériel, j'aurais normalement le budget. Message édité par lallou34 le 05-08-2013 à 00:54:48 |
neyney Do WantTransactions (77) | il faut peser le pour et le contre du neuf ... quand tu prends du Canon par exemple le marché d'occasion est assez important et donc tu peux te permettre d'acheter et de revendre avec une perte moindre si tu passes par du 100% occaz
|
neyney Do WantTransactions (77) | le X-Pro1: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
lallou34 Transactions (3) | Après c'est sûr que niveau prix ça vaut le coup ! Mais je n'ai pas trop compris ce que tu m'a dit précédemment. Tu voulais dire que Fuji était dur à la revente ?
|
neyney Do WantTransactions (77) | oui Fuji c'est plus compliqué à revendre
Message édité par neyney le 05-08-2013 à 09:08:46 |
lallou34 Transactions (3) | J'irais voir ça alors, merci |
neyney Do WantTransactions (77) | topic du X-Pro1: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
lallou34 Transactions (3) | Merci, je les ai déjà regardés ! Je crois que j'ai du faire tous les topics traitant du sujet sur tous les forums possibles ! |
neyney Do WantTransactions (77) |
lallou34 Transactions (3) |
skal94 Transactions (211) | up pour un excellent objectif, meilleur optiquement que le 100 Macro Non L amha. |
garyvix Transactions (160) | c'est kif kif |
skal94 Transactions (211) | j'ai adoré son rendu pour du portrait comparé au canon |
Malbordus Transactions (6) | Non Fuji n'est pas particuliérement dur a vendre, j'ai refusé au moins 7-8 offres pour mon X-Pro 1 je l'aurai vendu depuis belle lurette, l'objectif aussi s'est vendu vite, le X-Pro 1 est bien plus interessant que le XE1 du au viseur hybride et a sa plus grande taille, je pense garder le boitier d'ailleurs et y mettre du Nikkor et Leica M dessus, c'est un excellent appareil ! |
|
Malbordus Transactions (6) | ca c'est sur, le Nikon se vend bien aussi, bien qu'ici il y ai peu de Nikon, c'est surtout Canon. |
neyney Do WantTransactions (77) | le plus simple en occaz c'est canon, ensuite nikon ... après peut être Pentax |
Malbordus Transactions (6) | ce qui attire beaucoup chez Nikon c'est le parc optique phénoménale ! l'AF est top aussi, en revanche Pentax j'ai toujours pensé que c'est bien pour y monter des M42 ou vieux Pentax K, mais y mettre des objos chers ca non !
|
Malbordus Transactions (6) | si je devais acheter un 90mm f2.8 macro par exemple ce serai uniquement en monture Nikon ou Canon, je mettrai surement pas 300 pour y mettre sur un Pentax . |
neyney Do WantTransactions (77) | clair |
SynE ModérateurTransactions (188) |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 05-08-2013 à 20:33:21 |
lallou34 Transactions (3) |
--------------- Mon Flickr ♥ |
neyney Do WantTransactions (77) | virtuelle ? genre vous allez échanger vos cams ? |
lallou34 Transactions (3) | Nan mais genre un échange de Facebook ou au moins une preuve que cette personne existe. C'est compréhensible quand même non ? Après si vous avez jamais eu de problèmes tant mieux pour vous. --------------- Mon Flickr ♥ |
neyney Do WantTransactions (77) | Non mais ici t'as l'avantage de savoir qu'on a par exemple 50 transacs à notre actif ... c'est pas vraiment leboncoin ici
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
lallou34 Transactions (3) | Oui c'est sûr, encore une fois je ne suis pas fermée. Je privilégie les envois par la poste, mais si vraiment la personne insiste pour une remise en main propre, ça peut peut être se discuter. je sais très bien que ce sera le meilleur moyen pour vendre. Message édité par lallou34 le 05-08-2013 à 21:30:22 --------------- Mon Flickr ♥ |
Malbordus Transactions (6) | oui ça simplifiera les choses Lallou, par exemple ce soir j'ai acheter a une jeune femme accompagner de sa mére un objectif Nikkor pour mon X-Pro 1 a 21h30 dehors dans mon quartier, c'etai cool et simple, je n'ai jamais eu de soucis en mp, et c'est souvent des passionnés les photographes amateurs comme nous :-) Message cité 1 fois Message édité par Malbordus le 05-08-2013 à 22:44:51 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Tamron 17-50mm f/2.8 SP AF XR DI II VC Canon | [VENDU] TAMRON SP 70-300 F/4-5.6 Di VC USD Canon |
[VENDU]Objectif TAMRON Macro 90mm F/2.8Di 1:1 Monture Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tamron SP AF 90mm F/2,8 Macro Di 1/1 Canon (BAISSE DE PRIX) |