|
Auteur | Sujet : [VDS]Tamron 18-200 XR Di II 3.5-6.3 pour CANON + flash Canon 420EX |
---|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2013 à 20:44:17 ![]() ![]() |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | 1) possible d'avoir quelques photos de l'objo ici ou par email? pfff jme relis et je me dis que ça en fait des questions dis donc! Message édité par targetalex le 29-12-2013 à 23:44:44 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Ouah !!!!
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | merci pour toutes ces précisions 11) en mode ouverture, regarde si 2 photos à f/2.8 et f/16 ont le même bokeh... Si c'est le cas, tu as juste et ça fait un coût de réparation sympathique
up pour le reste Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 30-12-2013 à 09:59:36 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Bonne Année --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | Bonne année également, up --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Après quelques tests, c'est le bazar...
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | ça peut vite chiffrer oui, entre la/les pièce(s) et la main d'oeuvre :s --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Ce qui me rassure Message édité par golfix le 02-01-2014 à 08:26:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2014 à 08:25:07 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Le reste est toujours en vente --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Le 40D c'est bon, mangez-en !!! --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | C'est un appareil expert et l'un des meilleurs rapports Q/P pour un transtandard. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Un bug, et plus d'objo macro pour le topher --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Mais y'a du petit matos à vendre. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Ou à acheter --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
desteplo Transactions (34) |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Salut,
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Alors, --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
desteplo Transactions (34) |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Bon, désolé pour la qualité pourrie, je n'ai rien d'autre que mon BB sous la main --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | On ne dirait pas comme ça, mais son précédent proprio faisait des trucs dingues avec.
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Ok, j'avoue que son talent n'est pas lié à l'appareil... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Rien ne vous empêche d'essayer de faire mieux --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Ou alors, c'est moi qui continue à essayer de faire des photos avec ... ce sera tant pis pour vos yeux Message édité par golfix le 18-01-2014 à 10:42:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Si vous n'achetez pas mon appareil, je vais devoir refaire des photo --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Si je fais des photos, je vais devoir les poster --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Ca va vous piquer les yeux --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
olivier78700 Transactions (55) |
|
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | 'fin, arriver à moins de 200 euros pour ce genre de boitier, autant le garder en secours ou faire un heureux à pas cher dans mon entourage...
olivier78700 Transactions (55) | Tu as raison... |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Je ne suis pas entièrement convaincu d'avoir raison --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | Et sinon, il fait beau chez vous ?
olivier78700 Transactions (55) | Oui,soleil.. |
golfix La lenteur est un art de vivreTransactions (4) | ici aussi.... ou pas --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VDS] Clavier KORG KARMA 450€ |
[VDS] ATI Radeo HD 4850 512Mo / RAM 2 Go | [VDS][RP] plus rien |
[VDS] BENQ M2400 HD 24" | [VDS] Clef usb 32 Go corsair |
[VDS] Alim Seasonic 600W S12 | [Vendu] IOLAIR 24" |
[VDS] PDA HTC Touch Cruise P3650 neuf 8go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Tamron 18-200 XR Di II 3.5-6.3 pour CANON + flash Canon 420EX |