|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 300 D + Tamron 28-105mm |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | yop les potos je vends mon canon numerique Reflex EOS 300 D (6.5 millions de pixels), garantie jusqu'à 2010 (achat janvier 2005 avec extension de garantie) avec un objectif Tamron AF 28/105mm F/4-5.6 (IF)
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:30:54 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | up !!!!
Message édité par leonidas21 le 08-04-2008 à 13:30:09 --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | up !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | c'est un peu chaud mais tu es prêt à payer combien ? --------------- Le vélo c'est la vie |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est à toi de fixer le prix selon les règles du forum
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | ok mais moi il est encore sous garantie jusqu'en 2010, avec sa boite d'origine, plus un zoom et pour prouver ma bonne foi je viens de l'envoyer pour nettoyage du boitier, pour etre sur que l'acheteur en sera content --------------- Le vélo c'est la vie |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben je t'ai demandé le prix en boitier nu, donc le zoom...
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Oodini Transactions (2) |
D'un autre côté, tu pourrais faire en sorte qu'il parte. Message cité 1 fois Message édité par Oodini le 13-04-2008 à 16:40:53 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 13-04-2008 à 17:05:25 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 17:01:57 |
Oodini Transactions (2) | Non non, j'en ai eu une autre. Je ne sais plus s'il s'est manifesté en public.
Message édité par Oodini le 13-04-2008 à 17:10:11 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Oui un autre qui a vaguement propalé et ne s'est pas manifesté depuis
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | t'as combien de déclenchement ? et la batterie tient combien de temps ? (photo ) --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | alors pour les dclenchements ca doit pas dépasser les 5000 je crois..
Samuel_M Transactions (1) | Bonjour,
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | oui bien sur qu'elle tient....
Samuel_M Transactions (1) | ah simpa...
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | oui no soucy pour du main a main sur Paris --------------- Le vélo c'est la vie |
Samuel_M Transactions (1) | dac dac...
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | alors c'est garanti a la fnac, et désolé je garde la sacoche que j'avais acheté pour mon nouvel appareil, raison pour laquelle je vends mon chti EOS 300...
Samuel_M Transactions (1) | Dac dac...
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | j'etais pret a baisser le prix mais là je suis désolé mais c'est bien trop !!!
Samuel_M Transactions (1) | bon ok...
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | ok pour 250 €
Publicité | Posté le |