|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Takumar SMC 28mm F.3,5 |
Thomashauserr Transactions (4) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Thomashauserr le 06-03-2014 à 21:02:01 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:51:59 ![]() ![]() |
mansart1 Transactions (198) | Présent --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Thomashauserr Transactions (4) | Quelle rapidité ! Est il en bon état ? |
mansart1 Transactions (198) | Oui. --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Thomashauserr Transactions (4) | Et vous n'êtes pas disponible avant la mi décembre ? Ce serait un envois ou une remise en main propre ? |
mansart1 Transactions (198) | Regarde mon profil...
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Thomashauserr Transactions (4) | D'accord j'attendrais mi décembre je pense alors ! |
Thomashauserr Transactions (4) | Sujet mis a jour j'ai apporté d'autres modèles que je souhaite acheter.
|
mansart1 Transactions (198) | J'ai aussi les objectifs suivants :
Thomashauserr Transactions (4) | Je suis sur EOS dommage pour le Zenitar car il m’intéressait beaucoup .. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2013 à 15:47:10 ![]() ![]() |
raph4 Transactions (8) |
|
mansart1 Transactions (198) | Je me doutais de la monture EOS, monter du m42 sur Nikon c'est merdique.
Thomashauserr Transactions (4) | Oui, je sais, c'est la référence de Raph que je visais mais je voulais voir si prendre le Tomioka légèrement meilleur semble-t-il en même temps que le 28mm à la même personne ne serait pas plus interessant financierement auquel cas j'étais prêt a payer des frais de port.
|
Thomashauserr Transactions (4) | Mansart si je prends les deux par envoie tu peux me donner ton prix ?
|
mansart1 Transactions (198) | Le paquet officiel de la Poste lux c'est bon pour 2 kg
mansart1 Transactions (198) | Donne moi une adresse mail pour que j'envoie 3/4 photos faites à la va-vite demain. --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Thomashauserr Transactions (4) | Je ne suis pas sur d'être très fan du virement. Pourquoi paypal ? |
mansart1 Transactions (198) | Plus utilisé depuis 12 mois, je crois que j'ai perdu mes codes.
titoufx Transactions (16) | Salut, |
Thomashauserr Transactions (4) | Mansart si si je vais attendre |
titoufx Transactions (16) | même complet avec l'étui et tout le tralala?
Message édité par titoufx le 21-11-2013 à 20:54:55 |
Thomashauserr Transactions (4) | En plus je suis déja sur le coup d'un 28mm mais merci
|
titoufx Transactions (16) | pas de soucis, et pas de quoi |
titoufx Transactions (16) | Tout trouvé? :-) |
raph4 Transactions (8) | t'affole pas titoufx : si ce membre est un acheteur dans l'âme, pour ce qui est de payer c'est plus douteux |
Thomashauserr Transactions (4) | Raph je t'ai tenu au courant, je préfère une remise en main propre...
|
Thomashauserr Transactions (4) | up |
Thomashauserr Transactions (4) | UPPPP |
Thomashauserr Transactions (4) | Up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |