Je vends une table de mixage Gemini : Le prix est fixé à 50 euros non negociable . Photo disponible sur demande ! Merci par avance . Up !
photo sur le forum ou lien stp ^^
Je peux te l'envoyer par e-mail si tu me donnes ton adresse e-mail . Voila tout !
Alors ?
Gemini "Trickmaster" (6" rack mixer) 2 phono, 2 line, et 1 mic 2 sorties stéréo (master et enregistrement) Gain sur chaque voie Crossfader interchangeable Talkover , préecoute sur chaque voie LED 2 x 5 165 x 203 x 89mm 1.5kg
Voilà lelien pour la photo et la description : http://dj.playback.fr/occasions_an [...] nceid=5282 Up !
Sympa ta table.
Ouai c' est clair ! Mais elle est toujours pas vendue ! J' attends des propositions !
Up !
region?
Ile de france ! Est ce possible en mains propres pour toi ?
prix limite?
50 euros non negociable car la table demixage est en parfait état et si tu veux je peux te donner un casque avec .
modifis ton annonce alors c ecrit négociable
Tu la veux alors la table de mixage a 50 euros avec le casque ?
a ce prix la non
50 euros la table de mixage est comme neuve elle fonctionne tres bien avec un casque qui marche aussi tres bien ! Tu est sur que tu en veux pas ?
up
46 euros ?
oh bas oui 4? sa change tout...
c clair en plus t'as plus le casque
Bon ba alors rappel de l' annonce : Je vends une table de mixage Gemini : Le prix est fixé à 50 euros non negociable . Photo disponible sur demande ! Merci d'avance . Up !
Toujours Dispo !!!!
elle coute combien neuve ?
120 euros je crois .
hello quelle est la date d'achat? facture? garantie? sinon tu habites ou? merci ciao
Elle a 3 ans => donc pas de garantie ni de facture mais état neuf ! Je prefererer la vendre en mains propres sur Paris
Alors jude2k3 ?
je croyais que tu avais u nacheteur sur a 50 pour cette semaine?
faut deja que je me trouve des ptites platines mais je suis tenté! enfin, si tu trouves acheteur d'ici la
Tu veux quoi comme platines exactement? je peux peut etre t' en trouver !
c'est une alim standard ou un truc avec transfo + prise bizarre ??
Comme un transfo de téléphone ! Tu es interressé ?
?
peut-être
Tu peux me donner quand une réponse ?
hatron tu es interessé ou pas ?