Bonjour à tous
Je vends mon synthétiseur yamaha psr E403 avec lequel j'ai commencé à apprendre le clavier et le piano. Excellent pour débuter, notamment grâce à son système d'apprentissage par leçon progressive, ce clavier offre un très bon rapport qualité prix.
Beaucoup de sons disponibles (504 sons préenregistrés). Je vous met ici un petit résumé technique de la bête.
# Clavier arrangeur Yamaha PSR-E403
# 61 Touches dynamiques# Pitch bend (molette qui permet de simuler une sorte de vibrato de guitare)
# Total de 504 sons d'instruments de haute qualité (incluant GM/Hglite)
# 135 style d'accompagnement
# Séquencer 6 pistes
# Son Grand Piano
# Leçons éducatives Y.E.S. 5
# 100 morceaux dont 70 sur CD
# 256 morceaux incorporés
# Harmonisation automatique.
# Polyphonie : 32
# Nombre de rythme avec accompagnement : 155
# Morceaux pré-enregistrés : 100
# Equaliseur
# Fonction Split / Dual.
# USB / MIDI
# Effets DSP, reverb, chorus.
# Sortie Line/Casque
# Livré avec Tranfo 12V
# Amplification 2x2.5 Watts sur 4 Hp
# L/H/P : 95,2 x 38,8 x 14,6 cm.
# 7 kg
# Nombre de pistes séquenceur : 6
# Mémoire flash
Toucher léger au niveau des touches, sympa quand on débute ( on évite la prise de chou avec le toucher lourd du piano).
Leçons éducatives Y.E.S 5 : fonction qui permet d'apprendre un morceau note par note, ou alors en intégralement en s'adaptant à votre vitesse (le tempo diminue tant que l'on est pas synchronisé)
Quelques effets sympas : Attack, Release, Filtre, Chorus, Reverb.
Très bon état général, pas de rayure sur l'écran. Ecran LCD rétro éclairé très pratique d'ailleurs car il affiche les notes que l'on joue sur une portée.
Acheté il y a 13 mois, il est encore garanti 23 mois avec frais de port offerts en cas de retour chez le constructeur.
Je vous met aussi quelques photos :
Vue générale de face :
Vue de profil, côté droit :
Vue de profil, côté gauche :
Vue générale, de dos :
Vue générale, de dos pour un aperçu des sorties :
Vue de profil :
Si vous voulez d'autres photos, d'autres renseignements, n'hésitez pas à poster ou m'envoyer un mp, j'essaierais de vous répondre le plus rapidement possible
Au niveau du prix, compte tenu de l'excellent état et de sa garantie de deux ans encore, j'en voudrais 220€ négociable dans la limite du raisonnable.
De préférences en mp en Gironde, possibilité de s'arranger pour la livraison. Expédition possible mais à négocier (car frais de port relativement élevés et objet encombrant)
Je vous poste ici mon Feedback :
Mon feedback
A noter qu'il faudrait que je le mettre à jour, j'ai effectué une transaction qui s'est parfaitement déroulé avec Nokri, achat d'un écran LCD hyunday HQ90U.
En vente ailleurs également.
Message édité par true-wiwi le 16-01-2009 à 08:24:31