|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ampli HC + lecteur DVD - recherche suspendue |
Linstit Transactions (13) | Bonjour, Message édité par Linstit le 31-12-2007 à 12:22:34 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 15:14:12 |
Linstit Transactions (13) |
|
vinvin91 Transactions (4) | j'ai ce lecteur |
vinvin91 Transactions (4) |
|
Linstit Transactions (13) | Pas de proposition pour des ampli HC pas trop cher ?
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | http://www.ciao.fr/Peekton_PK_6023__960207
|
Linstit Transactions (13) | C'est trop proche du prix neuf il me semble ?
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | 3o euros
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | sinon j'ai un truc genre home cinema
Message édité par stanleymilgram le 26-12-2007 à 10:43:56 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 10:43:14 |
Linstit Transactions (13) | Le seul problème est qu'à 90 euros tu commences à avoir qq amplis d'entrée de gamme ancien de qq années qui sont aussi voire plus performant que ta machine et te permettent d'évoluer nettement plus (plus d'entrée audio/vidéo, décodeur, evolutivité, ergonomie/connectiques...)
|
vinvin91 Transactions (4) | et pour mon beau lecteur |
Linstit Transactions (13) | J'attends surtout un ampli pas trop cher... Les lecteurs DVD sont plus faciles à trouver.
|
vinvin91 Transactions (4) |
|
caius68 Transactions (1) | drapal |
Arkhange PommierTransactions (41) |
Linstit Transactions (13) | Justement les enceintes ne m'intéressent pas donc si tu le vends sans, je peux être preneur, sinon pas besoin...
|
Arkhange PommierTransactions (41) | Le souci est que les enceintes sont faites pour ce systeme, donc inutilisable sans l'ampli-dvd et inversement. |
Linstit Transactions (13) | Petite info :
|
Arkhange PommierTransactions (41) | Il n'y a pas de peritel, le branchement se fait par 1 rca video |
Linstit Transactions (13) | Ca m'arrange pas vraiment...
|
Arkhange PommierTransactions (41) | Il te faut quoi comme branchement ? |
Linstit Transactions (13) | Je pensais qu'il y aurait au moins une péritel...
|
Linstit Transactions (13) | up du matin |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | salut, je sais que ce n'est pas vraiment ce que tu recherche, mais pour quelques dizaines d'euros de plus j'ai un ampli haut de gamme à te proposer :
--------------- Mon Feed-Back |
Linstit Transactions (13) | Il a l'air d'être complet ton ampli, mais en effet c'est trop.... |
nomasypa Transactions (0) | salut
|
Linstit Transactions (13) | Bonsoir,
|
Linstit Transactions (13) | Up du matin
|
nomasypa Transactions (0) | Bonjour
|
Linstit Transactions (13) | Tiens, je voyais l'ensemble moins cher !
|
nomasypa Transactions (0) | Prix à débattre.
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Linstit Transactions (13) | @ scad : justement, je souhaite éviter le kit d'enceintes.
|
nomasypa Transactions (0) | quelle est ta mesure acceptable ?
|
Linstit Transactions (13) | Tout est complet ? Télécommande ?
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | l'ampli peut être vendu seul --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
nomasypa Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][BREST] Config /!\120€ /!\ DFI, A-DATA, Alim, Ventirad, proco... | [VDS]divers matos info(mobo s939, water.)[ECH]divers |
[ACH] cable sata coudé | [ACH] pc portable serie d(d500) h.s |
[VDS] CM, Proc, Ram | [ACH] [DON] Sound Blaster Live! 5.1 |
[TROUVE]Carte PCI USB 2.0 | [ACH] 5 M de cable enceinte. |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ampli HC + lecteur DVD - recherche suspendue |