Cher Uder,
En réponse à votre "coup de gueule", permettez moi de recentrer le sujet par rapport à vos propos :
En date du 24 novembre vous m'avez écrit en mp : "je vais y réfléchir et voir quand je pourrais venir sur paris ". Et vous m'avez demandé mon adresse msn, que je vous ai transmise immédiatement, et sur laquelle je ne vous ai jamais vu (par ailleurs, je vous avais donné mon tel à plusieurs reprises, et même mon identifiant skype en vous spécifiant que je n'étais moi-même pas souvent sur msn)
La guitare, objet de la vente en question qui intéressait plusieurs personnes désireuses de l'acquérir rapidement, a été vendue le 25, avant votre message me spécifiant que vous seriez réellement à Paris ce week end.
Je comprends tout à fait que la vente rapide de cet objet ai pu vous décevoir, mais vous m'aviez dit "vouloir réfléchir et vouloir l'essayer" - une autre personne s'est décidée plus rapidement, malheureusement. Je vous avais pourtant clairement spécifié le 24 que si vous souhaitiez l'acquérir, je vous invitais à me contacter par tel sans tarder, et qu'un envoi était tout à fait envisageable si vous vous étiez décidé à ce moment là à réserver l'objet, ou tout au moins y poser une option, ce qui ne fut pas le cas.
Une rencontre à Paris ce week end était envisageable (dans la mesure où l'objet n'était pas vendu entretemps), mais en aucune manière convenue.
J'avais pourtant envoyé immédiatement plusieurs photos et longuement répondu à toutes vos questions en détail concernant l'objet.
Pour vous donner un ordre d'idée, cet objet a été mis en vente trois jours et a généré non moins de 31 personnes désireuses de l'acquérir. Il est clair qu'une vente revient à la première personne réellement décidée...
Cordialement.