|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | . Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 19-05-2019 à 07:36:10 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 12:32:58 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
sevy75014 Transactions (18) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 05:27:23 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut, le 35-80mm est un objectif d'origine argentique, je n'ai jamais eu le 18-55mm d'origine (et tant mieux ). --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sevy75014 Transactions (18) | Je te propose 220 € . Combien en supplement pour le 35-105 macro. As tu un flash, un sac de transport eventuellemnt un trépied ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 220€ non il est propre, fonctionne nickel. 220setzit à la limite le tarif nu sans batterie supplémentaire ni objectif. Le flash oui pour 15€ en +, trépied non j ai pas. Édit : baisse des tarifs. Message édité par Fichtre le 30-11-2017 à 12:16:24 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sevy75014 Transactions (18) | Je te propose 250 € pour l'ensemble appareil, flash et 35-105 mm. Combien eventiuellemnt pour objectif 35-105 mm macro. Par ailleurs comme tu n'aspas la boite as tu la documentation de l'appareil ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Alors si j ai la boîte et Doc mais je dois la retrouver. 250€ sans le flash mais avec le 35-105mm en fdp out. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sevy75014 Transactions (18) | Quel est la marque de l'objectif 35-105 mm macro. Est ce que pour débuter en photo c'est un bon choix ? J'ai fait de la photo il y a 30 ans avec un kodak relex retina 3 et je faisais tous les réglages à la main. Au sujet de la poignée décollé est ce que je pourrai la recoller ? Pour le flash tu ne pourrais pas faire un petit effort ? Tu ne m'as pas dit quand as tu acheté cette appraeil et est ce une première main ? Combien faut il compter pour les frais de port ? quel ode de reglemnt veux tu Paypal Virement ? Merci pour toute tes réponses. Je dois m'absenter mais je serai de rour ce soir ? Bye |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | alors le 35-105mm est un Canon, il est utilisable en auto ou manuel. J'ai acheté le 550D il y a un peu plus de 2 ans. Mais entre temps j'ai eu pas mal de nikon et du coup je suis tombé sous le charme de Nikon donc je dois faire le choix de me séparer de mon Canon pour financer mes objectif Nikon. C'est je pense une 2eme main. C'est mon dernier prix, désolé. paiement virement, envoi apres apparition de la somme, mon feed est là pour te rassurer. Message édité par Fichtre le 30-11-2017 à 14:01:12 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sevy75014 Transactions (18) | Ok pour moi. Donc, si je comprends bien pour 270 € fdpin tu me laisses le flash en est il de même pour Chargeur Canon + 1 batterie Canon + 1 adaptable qui tiennent tres bien. Si tu es d'accord je fais un effort de 10 € pour avoir l'ensemble y compris le flash avec ton objectif canon 35-105 mm qui fait macro. Aurais tu un conseil à me donner pour un grand angle ainsi qu'un zoom. Copàncernant la carte SD as tu un conseil pour la taille et la vitesse. Si tu acceptes 270 fdpin avec tous les ustensiles batteries et flash c'est ok pour moi. J'accpte de te faireun virement ce sera mon cadeau de Noël avec un peu d'avance. Pour l'expedition en mondial relmais cela me coinvient parfairtement il y un magasin juste à coté de c hez moi. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | alors, oui a ce tarif tu as le 550Davec sa sangle + 1 batterie canon et une adaptable + chargeur Canon, ainsi que le 35-105mm et le flash. Le tout envoyé en MondialRelais. Pour la SD c'est simple outre la capacité il te faut une carte rapide pas d'entrée de gamme. Concernant un grand angle le mien est largement suffisant et tres correct en qualité (bien pour ça que j'aimerai le meme pour NIKON), négociable mais pas trop Message édité par Fichtre le 30-11-2017 à 19:48:03 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sevy75014 Transactions (18) | Je suis ok. je t'envoie un mp avec mon email et mon N° de mobile pour que tu puisses m'adresser ton iban et ton RIB pour que je puisse faire le virement et te donner mes coordonées et celle du magasin en mondail relais. Un dernier point je suppose que tu feras l'envoi avec une assurance vu le montant de la transaction. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ah oui pas envie de le perdre le 550D donc assurance !!!! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 550D vendu, mise à jour du topic. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
juan1972 Transactions (145) |
digiscope Transactions (56) | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | vu! mais a ce prix je vise un 50-230mm
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mansart1 Transactions (198) |
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |