.
Salut, tu fais un prix si je te prends deux objectifs (24+70-210) ? Merci
Combien proposes tu?
Le zoom à 85 in c'est possible ? pour le 24 je suis intéressé mais un peu juste en budget pour l'instant, s'il est toujours là en fin de mois ou si je vends un Nex 3N ça sera bon
85€fdpin pour le 70-210mm, ça me convient si envoi par Mondial-Relay. Pour le 24mm, pas de soucis
Je n'ai rien contre mondial relay donc ok pour moi passons en MP
UP!
Joli prix pour le 24 ! A moins que je me sois fait rouler en en achetant un plus cher...
Prix dans la moyenne basse oui UP!
70-210mm vendu à @12hawk. 50mm vendu sur eBay. Il ne reste que le 24mm
Hello, intéressé par le 24mm. A combien tu estimes les frais de port par la poste?
Hello, 6,10€ en Colissimo "normal" ou bien, 10,10€ en Colissimo "R2".
Colissimo normal ça me va. Passage en MP!
70-210 bien reçu conforme à l'annonce heureusement que tu l'avais bien emballé parce que le carton a bien mangé Mais tout est ok, merci je passe par les transactions du coup
Nickel. Oui, je sais, Mondial-Relay, c'est encore pire que la Poste... Je te laisse aussi une évaluation. Sinon, le 24mm a été vendu à @MySteriOx. Je vais surement ajouter du matos argentique d'ici peu
Ajout d'un Sonnar complet à prix donné!
BUMP avec du lourd
Par déduction, avec le nouveau titre de ton sujet, je sais que le Carl Zeiss en monture Contax/Yashica ! Mais tu le précise nulle part dans ton texte - Zeiss ayant plusieurs baïonnettes au fur à mesure des années - J'ai du Zeiss en M42 par exemple et en monture Exakta mansart1
Oui, monture Contax/Yashica
ca a l'air beau j'y connais rien UP !
Yes, c'est du bon!
C'est une monture Canon ?
Non, mais ça s'adapte L'Olympus est normalement vendu via LBC.