|
Auteur | Sujet : [VDS] kit strobist (2 kits possibles) - nice price ! Ils sont la !!! |
---|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- www.alohafred.com |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 15:50:36 |
Gen_Mah_Sakai Transactions (3) | Bonjour, dans ce cas non désolé.
|
coolos Transactions (0) | Bonjour, je suis intéressé par un kit strobist 'devenir pro', ça commence à manquer de lumière naturelle par chez moi...
|
Skylinephoto Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2012 à 22:43:26 Bon, ben ça tombe bien j'aurais peut-être les sous en décembre .
|
rabbitkiller Transactions (20) |
llomes Transactions (26) | juste un ptit up pour ton blog / site... pour ton TAF et tes images.
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | @ rabbitkiller: toujours en attente :-)
--------------- www.alohafred.com |
rabbitkiller Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2012 à 08:24:07 Pareil |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 08:24:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2012 à 21:48:30 Merci . |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Y'a du nouveau !
Message édité par alohafred le 29-01-2013 à 09:06:12 --------------- www.alohafred.com |
fboutchou1 Transactions (0) | Hello à tous, j'ai de mon côté aussi bien envie de me lancer dans la photo strobiste depuis le temps que le regarde des blogs (dont le tien alohafred). J'ai déjà trouvé des flash yongnuo mais sans trépied parapluie ou softbox je me sens vraiment limité (la lumière est toujours très dure, et j'ai pas de murs blancs chez moi).
|
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | avant qu'il ne soit trop tard !!! bonané à tous !!! |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Hello à tous,
thomas meunier Transactions (1) | Salut Fred, je m'amuse bien avec le kit... Un grand merci :-)
--------------- http://www.toma-photographe.be |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-03-2013 à 22:53:30 Moi aussi |
Stormlord97 Transactions (33) |
bmushu Transactions (38) | Un kit m'intéresse aussi! (Mais j'ai pas tout compris sur l'état des stocks! ) --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Oki merci de l'explication. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Salut, --------------- www.alohafred.com |
alkanmurat Transactions (0) | Bonjour,
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Salut,
StevenTB Transactions (4) | Intéressé par le kit pro, on voit ça en MP ?
|
koalad1 Transactions (15) |
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Salut Alain,
koalad1 Transactions (15) | Merci pour la rapidité d'expédition ! Reste plus qu'à tester sur le terrain. 1er sentiment au déballage du kit très positif !
|
Stormlord97 Transactions (33) |
hivo Transactions (18) | Arrêtez de tergiverser . Fred vend du bon matos, il donne de super conseils, il est sympa, beau gosse et il est très bon photographe...
|
djey2432 Transactions (0) | Bonjour ! J'arrive un peu après la bataille mais je suis très intéressé par un de tes kits... Est-ce qu'il en reste au moins un !?
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Juste pour info, last call avant mi avril car je pars mercredi en vacances :-)
djey2432 Transactions (0) | Merci pour ta grande réactivité et l'expédition quasi immédiate !
Message édité par djey2432 le 25-03-2013 à 12:55:02 |
Quievrain K vain'Transactions (13) | bien joué pour ton nouveau 16-35 --------------- Quievrain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Moniteurs DELL UltraSharp E1909W (19 Pouces / Dalle Mate) | [VDS] [ECH]HTC Sensation XE avec Beats Audio Z715e MAJ Prix 330 euros |
[Vds 83 + poste] Zte Blade Smartphone Android 100 euros | [VDS] Google Galaxy Nexus 360€ - Bouygues Telecom |
[VENDU] Dell xps m1330 HS | [Clôturé] G73SW I7-2630-QM GTX460M 12goRAM SSD128+1 tera, sac dédié |
[VENDU] CANON 5D Mark II + grip + 2e batterie | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] kit strobist (2 kits possibles) - nice price ! Ils sont la !!! |