|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sac à dos spécial photographe Booq Python |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Hello,
Message édité par ethomit le 30-08-2016 à 14:43:49 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:43:24 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
DoubleA0 Transactions (37) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
DoubleA0 Transactions (37) | Je vais passer mon tour pour cette fois, je vais attendre noel pour m'offrir un sac.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
DoubleA0 Transactions (37) | Jte le prends dans 2 mois si tu veux Message édité par DoubleA0 le 11-09-2016 à 16:56:12 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 08:56:13 |
laustralien Transactions (5) | Bonjour,
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pipakutch Transactions (59) | Coucou, as-tu la facture ?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai la facture dans mes mails (FNAC). Je peux te le laisser à 100€ sur Lille --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pipakutch Transactions (59) | Réactif le vilain ( ), il date de quand ? aucune tache ni usure ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | La facture date de décembre 2012, mais comme précisé je ne l'ai utilisé que 2 fois (grosso modo pendant 3 semaines au total, en 2013), lors de voyages à l'étranger. Il n'y a aucune trace d'usure ni tâche, il était rangé dans un placard depuis au moins 2 ans (date de revente de mon APN hybride) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pipakutch Transactions (59) | Ok, encore un poil au dessus de mon budget.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'aimerai bien le vendre rapidement, ça prend de la place dans mon placard. Fais moi une proposition --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pipakutch Transactions (59) | Ce serai indécent... à la base je ne cherchais pas aussi gros, aussi "haut de gamme", j'avais limite haute à 70 roros.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon et si je te propose 80€ ? Un petit effort de ta part et il est à toi, tu auras du super haut de gamme pour le prix d'un sac moyen --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pipakutch Transactions (59) | J'ai vraiment pas le budget pour plus et sa m’embêterai de te l'acheter à ce prix... |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Tant pis c'est dommage, en plus sur Lille ça aurait été pratique. J'ai déjà fait un gros effort sur le prix initial, 80€ c'est vraiment la limite que je m'étais fixée. Si tu changes d'avis fais moi signe --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pipakutch Transactions (59) | Pas de soucis, façon demain je go magasin me trouver quelque chose à mon budget ^^ |
pipakutch Transactions (59) | C'est chiant d'être pauvre |
pipakutch Transactions (59) | Avant que je craque cette aprem, 75euros en cheque sur Lille dimanche ?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok pour 75€ mais par contre pas de chèque et je ne serai pas sur Lille dimanche, par contre possible lundi --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
pipakutch Transactions (59) | Ahhhhhhhh horrible ahah
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non pas vraiment Je te MP --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | En cours avec pipakutch pour 75€ en main propre --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vendu à locker --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |