Je cherche un moyen d'avoir des sorties optiques sur ma sblive!, plusieurs solutions existent, les cartes filles hoontech, les rack sb... J'étudie toutes propositions, merci d'avance.
fais une recherche, qqun vendait ca avant-hier
Merci pour l'info, c'est trés cool de ta part
je sais aussi que tu peux la fabriquer très facilement ! Va voir sur un site qui s'appellle tout sur le minidisc
Jamais réussi a le faire, en + le schéma est pour la value
combien tu proposes pour un rack LIVE! DRIVE II avec la nappe pour connecter a la carte son entree/sortie optique SPDIF entree/sortie MIDI entree/sortie prise micro prise casque AUX entree/sortie
65? fdp in
Tu t'attendais a quoi? Je veux juste les sorties optiques...
tattend po a trouver a ce prix la un live drive II achete plutot une carte son avec sortie optik
Ya des modules hoontech qui coutent 60? et 20? neufs, mais pour les trouver c'est autre chose
ûp
Tu peux aussi t'en fabriquer une aussi. C'est très simple ! Essaye de faire une recherche sur google... je l'ai déjà fait et ça marche nickel
Je suis pas doué de mes mains
fé comme moi achete une terratec ya sortie optique et c'est pas cher 30eur max et encore tu peut trouver bcp moins cher prend le modele 512
c marrant j'etais justement entrain d'repenser a ce post
achete une fortissimo
+1 j'etais dans le meme cas que toi, et c'est ce que j'ai fait
Elle est quand meme sympatique ma sblive! avec ses connecteurs a la con plaqué or