robusta a écrit :
salut j ai une gts3 de powercolor avec 64 mo ddr sans ventilo celui d origine faisait trop de bruit elle est pour ainsi dire comme neuve j ai pas de facture je l ai achete a un pote qui teste pas mal de matos c est une version oem mais je le repete elle est toute neuve je ne fais pas de jeux le test de la carte en anglais http://www.rivastation.com/gf3cards_2_e.htm vla les photos [img]http://209.197.103.5/screenshots/gf3_chameleon-1.jpg
[/img]http://209.197.103.5/screenshots/gf3_chameleon-6.jpg[/img]
[/img]http://209.197.103.5/screenshots/gf3_chameleon-2.jpg[/img]
je l ai vu en destockage chez topachat a 300 euros
je peux fournir les derniers drivers sur cd fin de la description CARTE GRAPHIQUE CHAMELEON CGTS3-TD, AGP, GEFORCE3, 64 Mo DDR, SORTIE TV ET DVI . Intègre le nouveau processeur GeForce3? de nVIDIA® . 64 Mo de mémoire DDR-SDRAM ultrarapide . Sortie vidéo numérique DVI pour écrans LCD . Sortie TV S-Video Caractéristiques : . Interface : AGP 4X avec support du Fast Writes et compatible AGP 2X . Processeur graphique : GeForce3? . 64 Mo de mémoire DDR-SDRAM à 460 MHz . Ramdac intégré de 350 MHz . Moteur nFinite-FX : programmation possible pour les développeurs d'un nombre pratiquement infini d'effets spéciaux et d?aspects personnalisés . 800 milliards opérations/s . Lightspeed Memory Architecture : elle fournit une performance stupéfiante et des mouvements fluides, même pour les scènes les plus complexes . Antialiasing haute résolution (HRAA) . Support matériel de OpenGL 1.2 et de DirectX8 EFFETS 3D : . Compression de textures DirectX® et S3TC® . Dual Cube environment mapping (reflection maps et accurate, real-time environment reflections) . Hardware accelerated real-time shadows . True, reflective bump mapping (Z-correct bump mapping et Phong-style lighting effects on bump maps with reflections) AFFICHAGE : . Résolution maximale de 2048X1536 en 16.7 millions de couleurs . Résolution LCD maximale de 1280X1024 en 16.7 millions de couleurs . Résolution maximale avec utilisation de la sortie TV : 800 X 600 en 16.7 millions de couleurs CONNECTIQUE : . 1 sortie DVI 24 broches femelle (compatible avec les écrans LCD avec interface DVI) . 1 sortie TV S-Video 4 broches femelle (NTSC & PAL) . 1 sortie VGA 15 broches Configuration système minimale requise : . Ordinateur PC . Processeur Pentium II ou plus ou compatible . Système d'exploitation : Microsoft Windows® 95 OSR2.1 ou Windows® 98/ME/2000 ou Windows® NT4.0 avec le service Pack 5 . 1 port AGP disponible conforme AGP 4X avec une alimentation du port stable à 3.3V et une puissance d'alimentation minimale de 16.2 W
. 32 Mo de mémoire RAM . 10 Mo d'espace disque dur disponibles (et plus pour installer les jeux) . Lecteur de CD-ROM . Un boîtier avec une alimentation de 250 W minimum pas mal non Faire offre frais de port compris
a plus
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