|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony NEX 5 + Objectif 16mm - 370 euros |
grabeuzo Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par grabeuzo le 04-07-2011 à 15:05:37 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:17:11 |
grabeuzo Transactions (6) | up |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
dam00n Transactions (0) | Bonjour,
|
grabeuzo Transactions (6) | Je n'envisage pas d'échange
|
dam00n Transactions (0) | Je vous ai envoyé un MP |
oblivious Transactions (2) | 350 euros en mp sur paris ? |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 18:49:24 |
grabeuzo Transactions (6) | Je peux envisager de descendre à 370 en MP sur Paris |
oblivious Transactions (2) | Bonne vente. Message édité par oblivious le 04-07-2011 à 09:37:50 |
grabeuzo Transactions (6) | Mon appareil est en état neuf et encore garanti jusqu'en février 2012... Donc 60 euros de réduction sur le neuf, c'est très honnête! |
Dpwatch Transactions (5) |
|
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
oblivious Transactions (2) | Dommage mais je reste sur ma propal à 350 euros. Ça fait pas une énorme perte en 6 mois , n à tu pas eu le cash back de Sony pour l apn en début année ?? |
grabeuzo Transactions (6) | Il y a pas grand chose pour monter à 370 euros! Je pense que ce prix est correct, d'autant plus que cet appareil est difficile à trouver en occasion |
exover Transactions (10) | il n'y a pas grand chose pour descendre a 350 non plus
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
grabeuzo Transactions (6) | Ca fait 4 mois qu'il dort dans un tiroir, je ne suis pas spécialement pressé. |
grabeuzo Transactions (6) | Message mis à jour pour refléter la teneur des discussions |
oblivious Transactions (2) | ok bonne vente tous de même |
ilaer Transactions (3) | Bonjour,
|
|
grabeuzo Transactions (6) | Je vais me rendre aux arguments de plusieurs d'entre vous: je le passe à 350 euros, en mains propres à Paris
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | à 350, je suis preneur et dispo sur Paris (meme avant ce we si tu veux) --------------- Mon Feed-Back |
grabeuzo Transactions (6) | Je note
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | pas de probleme, je comprends,
grabeuzo Transactions (6) | Ok
|
exover Transactions (10) | Je laisse tomber pour ma part, je pensais que les Nex avait un GPS
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
Figo93 Transactions (23) | Slt!
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
oblivious Transactions (2) | désolé je n'ai pas eu de message concernant une nouveauté sur le topic
|
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | le cas de figure est effectivement un peu tordu, je l'admet,
grabeuzo Transactions (6) | oblivious, tu m'en veux beaucoup si je fais affaire avec missiontomars99? |
oblivious Transactions (2) | fait comme tu veux grabeuzo , moi je ne serai dispo sur paris demain pas avant 21h |
grabeuzo Transactions (6) | Alors je MP missiontomars99
|
oblivious Transactions (2) | de rien , bonne vente a toi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |