|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] autoradio Sony CDX-M9900 NEUF à 100% ! Quantité possible ! |
Gribouilly Transactions (0) | salut,
Message édité par Gribouilly le 13-07-2004 à 07:16:02 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 07:15:22 |
Kin Transactions (0) | plusieurs autoradios à 500euros, sans facture...tu crois que ton topic va rester longtps ouvert ? |
Gribouilly Transactions (0) | c vrai, je n'ai pas de facture !
|
radh Transactions (0) | Sans facture, ça va être difficile. Mais on sait jamais, je propose un Nokia 6820 + 50. |
Gribouilly Transactions (0) | non merci
|
les-mouches Transactions (0) | comment pourrais t'on etre sur que c pas tombé du camion ?
|
Gribouilly Transactions (0) | peu importe comment je les touche !
|
DrWatson _@''Transactions (1) | iwhfp --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tekilaz Transactions (1) | http://www.pixeldiscount.com/produ [...] id_part=11
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:26:33 |
Gribouilly Transactions (0) | nan mais c'était de l'humour gentil monsieur !!! |
Gribouilly Transactions (0) | negociable tekilaz, je le repete, NEGOCIABLE !!!!! |
tekilaz Transactions (1) | bah honnetement je cherche un autoradio MP3
|
Gribouilly Transactions (0) | oui, en effet, là, faut tapper dans le basique ecran monochrome !! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | à 150 je suis preneur. peut être de deux. |
les-mouches Transactions (0) |
|
Gribouilly Transactions (0) | à 450 je lache !
|
tekilaz Transactions (1) | bon j étais éventuellement interressé a 300
|
les-mouches Transactions (0) | tu les touches à combien ? |
Gribouilly Transactions (0) |
|
tekilaz Transactions (1) | en gros tu fais moins -20% du neuf
|
ymetay Transactions (0) | bon les modos il serait peut-être temps de locker ce topic ???? |
Gribouilly Transactions (0) | va y, arretes là, t pas interesse, va sur une autre annonce polluer ....
Message édité par Gribouilly le 13-07-2004 à 12:43:56 |
les-mouches Transactions (0) | on critique pas, ms si tu as pas de preuve, c difficile de croire que c pas tombé du camion...
|
tekilaz Transactions (1) |
|
Gribouilly Transactions (0) | vous comprennez rien aux regles les amis !!!
|
tekilaz Transactions (1) | trop tentant désolé
Message édité par tekilaz le 13-07-2004 à 12:48:25 |
les-mouches Transactions (0) |
|
vince_223 Transactions (2) | +1 ca tue ca !!! |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | -20 % sans facture ni garantie ? tes fou toi
|
tekilaz Transactions (1) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ils sont pas tombé du camion!!!!
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
radh Transactions (0) | Je pense que pour un produit comme ça et sans facture, 300 serait plus raisonnable. En plus, il n'a pas de façable détachable. Il est clair que je suis interressé, mais pas à ce prix là. |
wolf019 Transactions (2) | Merci de m'indiquer la provenance de ces autoradios.
|
Gribouilly Transactions (0) | il proviennent de chez Renault !
|
Gribouilly Transactions (0) | ca vous arrange tant que ca ? Message édité par Gribouilly le 13-07-2004 à 13:35:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-RP] HDD wester digital 80 go 2mo de caches | [VDS] Hercules 9800pro |
[VDS] Serveur - XP2400 - 512 DDR + Graveur + routeur wifi 802.11g | [vds] matos video pro |
Vds N-gage + MMC 128 Mo + jeux | [VDS] Prévente Sagem My-X5 50 |
[VDS] saphire 9600XT 256mo | [Trouvé] PIII E 1 Ghz FSB 100 coef 10 pas trop cher ;) |
[VDS] baladeur MP3 / video | [VDS] lecteur mini-disc Sony NetMD MZ-N10 etat neuf * ANNULE * |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] autoradio Sony CDX-M9900 NEUF à 100% ! Quantité possible ! |