Je vends mon APN Sony DSC T7 noir très bonne état un peu de peinture décollé sur la cash objectif mais rien de grave, l’écran à été protéger par une protection d’écran le premier jour, vendu dans sa boite complète avec ses accessoires et sa facture acheter fin juin 2005.
Vendu Avec cartes Memory stick duo pro de 1 Go + une housse en cuir noir
Prix de L’ensemble : 200€==>160€ Je suis sur paris et sa région
Poster sur d'autre forum
Je ne peux pas vous faire des photos car c mon seul APN lol
pour faire des photos d'un appreil quand on a qu'un seul appareil, il ya un produit extaordinaire que l'on apelle : un mirroir Et quand on en a deux, on peut même faire des photos de coté
Message édité par ncatard le 14-06-2007 à 18:19:00
sachant que les carte memoire ne sont pa chere du tout actuelment ^^ et que ton appareil nest plu garanti mais surtout le T10 est bocoup plus perfomant que le T7
Je vends l'ensemble désolé et mon prix est fixe mais fais moi une offre je ne suis pas fermé non plus et si ton offre est correct je ferais un effort.
Pour les photos je verrais ce soir
je prend a ce prix avec la mem stick et la house donc rdv possible demain pour toi ? tu bosse vers où ? j'habite gentilly et bosse vers l'etoile en journée
edit: regarde egalement parmi ce que je vend, si ya qqch qui t'interresse, on s'arrange la et la
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 21:18:22