|
Auteur | Sujet : [VDS] SONY a6300 / 10-18 OSS f4 [ACH] a7III |
---|
lilin Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:40:21 |
geckoonthewall Transactions (5) | houbs désolé j'édiite |
geckoonthewall Transactions (5) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Ok
|
geckoonthewall Transactions (5) | si tu veux j'ai un hami 8" et une paire de fresnels pour ce prix. il ne te reste plu qu'a acheter du bois et des clous Message édité par geckoonthewall le 07-06-2007 à 17:22:15 |
geckoonthewall Transactions (5) | sinon j'ai un infocus ls 110 http://www.projectorcentral.com/In [...] ay_110.htm celui là, il est un poil moins lumineux mais produit une image très contrasté. de très beaux noirs. celui là je le lâche 270 out Message édité par geckoonthewall le 09-06-2007 à 21:43:21 |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Résolution un peu juste sur le infocus
|
geckoonthewall Transactions (5) | de mes septs vidéoprojs le plus lumineux et contrasté que j'ai c'est un hami8", objectif d'épiscope, hqi 400w. il fait 1m x 30cm mais c'est vrai que le vidéoproj moddé c'est beauoup plus souple d'utilisation. sinon les propals sont possibles Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 07-06-2007 à 18:45:54 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut echange possible pour le video projecteur?? |
geckoonthewall Transactions (5) | oui, avec quoi?
Message édité par geckoonthewall le 31-07-2007 à 09:02:45 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:18:52 |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
Message édité par geckoonthewall le 08-06-2007 à 03:40:16 |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Ok merci
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Il te faut un recul de combien sur le tosh pour une image de 1m90/2m de base ?
|
geckoonthewall Transactions (5) | franchement je sais pas. j'ai fais des photos de projection mais je suis pas chez moi mais chez mon ex. et dans cet appart de fille ya pas de mettre ni d'écran de projection. chez moi j'ai 3m de recul pour une image de 1m40 (pas avec le tosh). mon écran fait deux mettres mais si je dépasse 1m40 c'est comme quand t'es au premier rang dans une salle de ciné Message édité par geckoonthewall le 08-06-2007 à 15:04:25 |
geckoonthewall Transactions (5) | Voici un petit dossier .zip dans lequel se trouve des photos de projection du tosh ainsi qu'une petite vidéo la qualité de la projection est pas aussi bonne que chez moi sur un écran. Message édité par geckoonthewall le 25-07-2007 à 14:54:38 |
NOUVEAUX PRIX
Message édité par geckoonthewall le 08-06-2007 à 18:13:30 |
geckoonthewall Transactions (5) | up |
geckoonthewall Transactions (5) | up
|
geckoonthewall Transactions (5) | dauphin 67 m'a mp ceci:
Message édité par geckoonthewall le 09-06-2007 à 15:49:28 |
geckoonthewall Transactions (5) | propalez malgrès tout on ne sais jamais |
ncatard Transactions (0) | tu serai vendeur du grand angle du camescope ? j'ai le mv900 j pense que ca serait compatible. |
Loka Transactions (8) | Je peux te proposer une psp + 3-4 jeux + 1 dvd + 1 protec contre le IPOD 60 go. |
je préfére vendre le tout et j'aurais franchement du mal à estimer le complèment optique seul. mais si je trouve preuneur pour le camescope je peux lui en parler on ne sais jamais. sinon demande à ce mec là http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3068_1.htm Message édité par geckoonthewall le 09-06-2007 à 21:17:27 |
Message édité par geckoonthewall le 09-06-2007 à 21:15:07 |
|
geckoonthewall Transactions (5) | caisson de basse, préampli phono, 604 wifi, monitoring audio, casque, tuner tnt usb, autre.... propalez. Message édité par geckoonthewall le 11-06-2007 à 08:25:24 |
|
snakeman69 Transactions (1) | Bonjour,
|
geckoonthewall Transactions (5) | c'est des lampes très facile a trouver de type métal halid (blv topspot pour être exact) laisse moi 10 minutes et je te trouve quelques adresses
|
snakeman69 Transactions (1) | oki, c'est pas une lampe standard en fait ?
|
geckoonthewall Transactions (5) | le topspot qui est à l'intérieur du projecteur est en provenance de crazyprice ( http://stores.ebay.fr/GRAZYPRICE ). le vendeur est très sympa. les transactions sont rapides. tu peux lui demander une réduc sur le frais de port dans le cas d'un achat groupé. et voici la lampe en question ( http://cgi.ebay.fr/HQI-BLV-TOP-SPO [...] dZViewItem ) Message édité par geckoonthewall le 11-06-2007 à 21:01:18 |
geckoonthewall Transactions (5) | standard pas tout a fait quand même. c'est du hqi bruleur qwartz pas de la lampe a filament ni de l'halogène.
|
geckoonthewall Transactions (5) | l'avantage c'est qu'elles restent relativement facile a trouver. ont les retrouvent chez phillip et osram, beaucoup dans le matos d'aquariophilie ou en architecture. (et pas chère bien entendu comparativement au 400 euros d'une uhp de la marque du vidéoprojecteur) si tu veux poser d'autres questions, je peux te mp mon adresse msn si tu veux. ce sera peut être plus pratique. à toi de voir Message édité par geckoonthewall le 11-06-2007 à 13:56:07 |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | intéressé par le vidéo projecteur toshiba tlp 670
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |