|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sigma 70-300 Monture Canon EF |
alohatifan Transactions (2) | Bonjour, suite à un changement de marque (je suis passé à un Pentax K100D...), je vends quelques bricoles Canon à prix cassé dirons-nous.
Message édité par alohatifan le 07-03-2007 à 11:53:57 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 18:29:37 |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) | Salut quelle marque ta bague M42, acier ou alu et quelle finition ? de photos peut-être ? Cdlt |
alohatifan Transactions (2) | Je ne connais pas la marque (c'est une seconde main), l'alliage semble être de l'alu.
|
jesaiplu Transactions (0) | Tu aurais des photos du sigma ainsi que des photos réalisées avec stp ?
|
alohatifan Transactions (2) |
|
alohatifan Transactions (2) | Mise à jour avec photos, c'est en fait le filtre qui est un peu abimé, quelques détails techniques pour le Sigma.
|
jesaiplu Transactions (0) | Tu es de quel coin ?
|
|
jesaiplu Transactions (0) | Il me botte bien, je vais réflechir un peu.
|
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 21:05:46 |
jesaiplu Transactions (0) | Oui c'est abordable mais je lorgne aussi sur un 55-200 (qui est un peu plus cher) usm donc faut que je reflechisse.
Message édité par jesaiplu le 20-02-2007 à 11:54:46 |
Vinz416 Transactions (22) |
|
Vinz416 Transactions (22) | Euh, je sais pas lol |
lilin Transactions (1) |
|
lilin Transactions (1) |
--------------- Ancien feedback |
Vinz416 Transactions (22) |
|
bel62 Transactions (1) | Salut, preneur du 28-90 pour 32in, et éventuellement du 70-300 : pour le monter sur un eos (300D en l'occurence) , il faut une bague adaptatrice ???? ou je suis à côté de la plaque ?? Si ce n'est pas le cas je te propose 110in pour les deux. Cordialement. |
jesaiplu Transactions (0) |
|
20-100 Transactions (3) | Salut. POeux-tu me dire si le Speedlite 220 EX est compatible avec mon 400D ? Je n'arrive pas à trouver l'info de compatibilité entre les anciens flashes pour EOS argentiques et les numériques ... |
ywar1 Transactions (10) |
20-100 Transactions (3) | Il semble que le flash fonctionne avec mon 4000D comme le dit lilin un peu plus haut.
|
|
mickey89 Transactions (2) |
|
|
|
mickey89 Transactions (2) | t'as les références exacts du sigma du sigma ?
|
|
20-100 Transactions (3) |
|
senado Transactions (6) | J'aurai besoin d'un petit renseignement. La bague M42 me permettrait elle d'utiliser les objectifs Takumar d'un vieux Pentax Spotmatic sur mon EOS 300D ?? Si oui je prends tout de suite ! |
alohatifan Transactions (2) | Voici donc quelques clichés pris avec le Sigma et une EOS 3000N (Excusez ma quasi monomanie maritime..... ). Les photos couleurs sont en Fuji Supérie 200 et la noir&blanc une Tmax 100
|
|
senado Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |