Je vends mon matos reflex argentique avec une certaine nostalgie Nikon F80 très bon état VENDU Nikkor 50 1.8 AFD très bon état VENDU Sigma 70-300 APO MACRO monture nikon Facture Fnac 150 a vous
c'est interressant
po cher le 50 afd !
héhé oui c pas cher
et sinon tu es d'ou ?
je recommande. Personne sérieuse.
Grrr, pourquoi je n'ai pas de sous... Bonne vente Nasdak
je suis dans l'ain à la campagne donc ca sera surement par la poste! sauf coup de chance
ben je suis de lyon donc c'est pas tres loin au pire ta des photos de ton F80 ??
non mais je peux en prendre ce soir si j'y pense
boite facture garantie pour le 50mm AFD?
Nadjou est une personne sérieuse aussi, je la recommande Le f80 + le 50mm à 350 euros, je pense que ce serait un bon prix!
c'est plus qu'un bon prix c donné le ne fais de reduc que si on me prend le tout
Le 50 AFD a t il une bague de diaph manuelle ? La bague de map est elle sympa a utiliser ? Je voudrai m en servir pour mon FM2 ET mon D70 voila pourquoi :
il est bien le 50, tu l'as acheté quand ? ton prix c'est FDPin?
prix FDP out j'attends une réponse de nadjou69 pour le f80+50
une photo du 70-300 ? Je serais a Meximieux le WE prochain, c'est proche ?
photo du 70-300 je peux la faire ce soir mais il est nikel, avec son filtre UV qui l'a toujours protégé et sa jolie housse en tissu+mousse ce WE je ne suis pas chez moi edit : je m'étais gourré dans le prix c'est 150 pas 120
70-300 c'est la version 2 ??
je crois pas non
je vais te prendre le f80 + le 50 mm
c cher alors
héhé ben le prends pas
mp
F80 et 50 vendus à nadjou69
80 fdpin pour le 70-300 ok ?
up
a titre informatif je copierai 100 fois je ne lirai plus les sites commerciaux en diagonale avant de posté des prix qui ne correspondent a rien sur un forum de vente. au cas ou tu change ton prix je repasserai
mmm c'est pas le modèle APO sur ce site me semble il ? le modele APO le moins cher est sur teknidirect a 200 je crois
je m'a trompé je suis désolé !!! toutes mes confuses j'édite de suite pour la peine
grrrr bon ca ira pour cette fois