|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Scanner de films Nikon Coolsan LS-40 |
nasdak Transactions (0) | Je me sépare de mon scanner de films nikon coolscan ls-40 IV ED
Message édité par nasdak le 29-04-2004 à 20:29:09 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:16:41 |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
nasdak Transactions (0) |
Message édité par nasdak le 29-04-2004 à 20:44:07 |
bolomatic Transactions (6) | --------------- Feedback (avant 2011) |
nasdak Transactions (0) | disons que je ne m'en sers pas assez pour l'amortir...
|
snoopss Transactions (13) | dommage que tu le vendes si cher (prix neuf de l'été dernier) avant que n'arrivent le coolscan V
|
ricoco Transactions (53) |
Message édité par ricoco le 29-04-2004 à 20:59:42 |
nasdak Transactions (0) | regarde sur ebay, il part a ce prix... le V est quand meme a 850e a la fnac! |
Message édité par nasdak le 29-04-2004 à 21:02:01 |
snoopss Transactions (13) | c'est vrai que sur ebay, il se vend de tout à n'importe quel prix.
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:41:18 |
nasdak Transactions (0) | 580e |
snoopss Transactions (13) | Merci
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | purée tu aurais poster ton annnce il y a 2 semaines je t l'aurais pris j'ai acheter un scanner plat à la place. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Purée² je serai en France, je t'aurai donné un coup de main Kosss... comme ça on aurait pu s'en servir à deux ... mais bon là... je verai un tel achat à mon retour en Fr seulement. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Darthvad' à la recheche de la perfectionTransactions (0) | je drapalise --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfectionTransactions (0) | si ya un parisien qui veut couper la poire en deux avec moi
Message édité par Darthvad' le 30-04-2004 à 11:47:11 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
nasdak Transactions (0) | honk kong c un peu loin pour lui |
nasdak Transactions (0) | et upe |
Darthvad' à la recheche de la perfectionTransactions (0) | Pas grave il m'envoie ses néga & je scannerai
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
nasdak Transactions (0) | up |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Dv comment ça couper la poire en 2 ? jsuis parigo aussi --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Darthvad' à la recheche de la perfectionTransactions (0) |
ricoco Transactions (53) |
Message édité par ricoco le 01-05-2004 à 15:45:03 |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) |
|
Message édité par Darthvad' le 01-05-2004 à 17:05:06 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfectionTransactions (0) | ou alors on monte une assoc' qui sera proprio du scanner & dont le but unique est de proposer aux adhérents de scanner leur films & on rentabilise le matos
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tuxxx Transactions (0) | 400 + fdp ? |
tuxxx Transactions (0) |
nasdak Transactions (0) | upe |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | On se cotise --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nasdak Transactions (0) | oki |
Darthvad' à la recheche de la perfectionTransactions (0) | va pas trop vite dans tes up
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |