Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(vds) tv samsung lcd hd ready 101 cm

n°9086779
mafiak7

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 08:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TDC.? sa veut dire....enfin je sais pas se que sa sent moi je l'ai acheter comme sa il ya quatre moi et j'ai fait de sacré économie bref jme fou un peu de la provenance d'une tv du moment qu'elle fonctionne nikel

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 08:50:57  profilanswer
 

n°9087028
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 20-03-2007 à 09:44:42  profilanswer
 

et tu l'as acheté où ? dans la cave à Momo ?


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9090264
mafiak7

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 17:52:02  profilanswer
 

a non enfin si sa t'amuse de raconter sa c'est marran tout de suite momo ...pour quoi pas bertrand enfin passons...tu veut l'histoire un ami ma appeler ma dit sa t'interesse une samsung 101 cm ps j'avais une 82 a l'epoque j'ai dit sa depend du prix il ma dit 1100 j'ai regarder par rapport au prix quel valait encore  j'ai vu que c'était une affaire j'ai revendu la mienne et racheter la sienne bref tu voi mec t'es pas interesser tant mieu mais je sais pas a quoi sa te sert d'ecrire des truc pareil ...OULALA je vends une télé sans garantie ..pas besoin de polemiquer la decu t'en veut pas t'ecri pas et puis c'est tout

n°9090284
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 20-03-2007 à 17:54:58  profilanswer
 

mafiak7 a écrit :

a non enfin si sa t'amuse de raconter sa c'est marran tout de suite momo ...pour quoi pas bertrand enfin passons...tu veut l'histoire un ami ma appeler ma dit sa t'interesse une samsung 101 cm ps j'avais une 82 a l'epoque j'ai dit sa depend du prix il ma dit 1100 j'ai regarder par rapport au prix quel valait encore  j'ai vu que c'était une affaire j'ai revendu la mienne et racheter la sienne bref tu voi mec t'es pas interesser tant mieu mais je sais pas a quoi sa te sert d'ecrire des truc pareil ...OULALA je vends une télé sans garantie ..pas besoin de polemiquer la decu t'en veut pas t'ecri pas et puis c'est tout


 
 
 
JE polémique parce que je suis MODO
 
ça te plait pas ? ben ça va encore moins te plaire la suite  :pfff:  
 
BAN


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ECH/VDS] Samsung E900 (contre une PSP)[ACHAT] samsung E370
[vds] samsung d900 neuf de chez neuf garantie 24 mois[ACH] [75] Samsung K5
[Vds / Ech] Samsung SGH-D900[VDS] Samsung SGH-Z560 Red Platinum débloqué 220 FDP IN
[ACH] Samsung D500 ou D600 en bon état.[ECH] samsung e900
[vds]kit BT samsung wep200(vendu) Samsung A300
Plus de sujets relatifs à : (vds) tv samsung lcd hd ready 101 cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR