Bonjour tout le monde!
Je met en vente mon Home Cinéma Samsung HT-Q20 pour la simple et bonne raison que je m'en sert si rarement que ça ne vaut pas le coup pour moi de le garder plus longtemps... Il fait également radio FM et il est possible d'y connecter son lecteur MP3 ou sa clé USB.
Pour vous faire une idée, voici à quoi il ressemble.
Petite description prise sur le site Darty (voir ici pour plus d'infos):
Citation :
Grands films, grandes émotions... savourez l'instant !
Profitez du contenu MP3 de votre baladeur, visionnez vos photos numériques et cela sans passer par votre ordinateur grâce au port USB Host en façade. Pour votre plus grand plaisir, cet ensemble Home Cinéma est capable de lire les DVD enregistrés en mode DivX
# Doté d'une puissance de 800 watts (500 RMS), cet ensemble Home Cinéma intègre les possibilités de décodage 5.1 , telles que Dolby Digital , DTS et Dolby Prologic II . Idéal pour vivre au plus près l'action de vos films favoris.
# Vous pourrez aussi bien écouter vos compiles MP3 ou WMA que visionner vos photos (format JPEG ) gravés sur CD-R.
Une qualité d'image optimale et une résolution parfaite, voilà ce que vous offre la technologie Progressive Scan . Vous bénéficiez de cette technologie sur les écrans Plasma ou LCD et vidéoprojecteurs en utilisant la sortie YUV .
# Les 4 enceintes satellites , ainsi que l'enceinte centrale sont munies d'un blindage anti-mangétique permettant leurs positionnement près d'un téléviseur traditionnel.
|
Je possède la facture Darty datée du 02/09/2006. Ce Home Cinema est garantie 2 ans, soit jusqu'au 02/09/2008, de quoi rester tranquille un bon moment!
Mon prix est de 180 => 160 => 155 sachant qu'il est à 250 chez Darty.
Je n'accepte pas d'échanges, mis à part contre un Core 2 Duo E6400 (on sait jamais )
Edit : En vente sur d'autres forum.
Message édité par mecdu93400 le 01-02-2008 à 22:49:45